Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AIDE] Branchement QX1002USB sur PC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [AIDE] Branchement QX1002USB sur PC
Salut a tous :D:
je me suis acheter une table de Mixage QX 1002 USB pour pouvoir gérer le sons de mon ordi plus facilement, mais problème je n'arrive pas a brancher la table, soit j'ai du son qui sort sur le PC mais pas dans le casque, soit l'inverse :oo:

ce que je voudrais c'est
-Brancher mon micro XLR (OK)
-Avoir mon retour de voix
-Entendre tous les son du PC
-Utiliser une piste pour le chat vocal Discord
-une autre piste pour brancher un mp3 (qui sera transmis sur la piste discord et mon retour)

et puis voila :bravo:
Je vous remercie d'avance de votre future aide :)

Je demande beaucoup et peut être que j'aurai du me renseigner avant d'acheter, mais moi et les achats compulsifs ....
2
Salut,
Tu sors bien le son sur des enceintes externes ?

Si oui, pour le micro et la piste mp3 externe, ça fonctionne comme une table classique: tu branches dedans et ça sort direct au master et au casque.

En revanche pour l'usb, il faut dans windaube dire que le son sort sur "usb audio codec"

Le pc est alors une piste supplémentaire. Elle sera influencée uniquement par le potard master (et le volume réglé sur le pc évidemment).

Ne pas oublier d'enclencher sur les boutons sur la table le "to main mix" ou "to phones/ctrl room" au niveau de la section "USB / 2 tracks" en fonction de où tu veux que le son sorte

En espérant avoir été clair :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
merci mais le problème c'est que en activant le bouton "/TO PHONE" j'ai bien le son desiré du micro et musique du pc mais je n'est pas le retour de ma voix.
pour avoir le retour dans le casque je dois soit appuyer sur "TO PHONE" ou sur "To CNTR RM" mais je perd le son du pc pendant qu'ils sont enfoncer.

4
Le retour de ta voix n'est pas ce qui passe dans le micro ??

Citation :
pour avoir le retour dans le casque je dois soit appuyer sur "TO PHONE" ou sur "To CNTR RM" mais je perd le son du pc pendant qu'ils sont enfoncer

Il me semble que si tu l'envoies au master tu as tout le mix dans le casque donc tu l'entendras

Le "to phone" est vraiment juste pour isoler cette voie dans le casque

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 10:20:55 ]