Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question synthétiseurs Trance Music

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question synthétiseurs Trance Music
Bonsoir à tous , je suis débutant en mao mon style de musique (tous style de Trance’ Music plus spécialement des artistes comme armin van buuren ,orjan nilsen,corsten ferry et j’en passe :-p ) et j’aimerais Savoir qu’elle synthétiseurs il me faudrait je possède déjà un novation launchkey 49 touches merci de vos réponse :bravo: (je suis Logic Pro x )
2
En plugins, Spectrasonic Omnisphere et Spectrasonics Trillian (il existe une vidéo où Armin explique à Jean Michel Jarre quels sont les presets qu’il apprécie). Sinon ReFX Nexus, ou Revel Sound Spire. Ce sont les VST que les compositeurs de « Dance » avec qui j’ai travaillé aiment utiliser. Essaye les versions d’essais avant d’acheter!

En synthétiseur réel, dans les pas trop cher : Roland JDXa, Korg Microkorg, ou Arturia Minibrute2. Mais il va falloir mettre les mains dans le cambouis...

D’occasion, une Roland MC808 ou une Korg Electribe peut être un investissement intelligent.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

3
Ah oui, j’oubliais Akai MPC ou Native Instrument Maschine sont très à la mode pour l’instant.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

4
En synthé virtuel regarde chez robpapen ils sont pas mal!!
En synthé réel un Blofeld jen ai un et je trouve les sons bien adapté pour faire de la trance du coup jmen sert pas.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Bonjour merci d’avoir répondu ;) je prend note ;)je possède les vst spire et dune2 vous pensez que cela suffit pour crée de la “bonne ” musiques ? je suis débutant pour le vst omnisphere vaut il le cout pour que ce que sais ? pour la Music Trance

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 12:30:47 ]