Sujet de la discussionPosté le 23/04/2018 à 19:13:51Abominable , bug ou pas ?
Bonjours a tous voici mon probleme je sais que l'on peut crée une piste audio en midi dans le genre, constaté que je n'ai que 2 note alors que javais toute les gamme comme en midi, meme demi ton
de base je consolidé sur une piste audio je pense mais maintenant ableton me dit non
je veux juste pouvoir placer mes son comme sur une piste midi et avec tout les ton comme je pouvais le faire de je ne sais plus de quelle maniere aidé moi , merci a tous vive la musique
Salut euh je comprend pas tout, pour les demi-tons peut être qu'il faut désactiver la case fols en haut à gauche de ton clip mais c'est bizarre... si je comprend bien ton autre autre problème, pour crée un espace midi sur ta piste, il faut crée une piste midi, (Ctrl+alt+t pou clique droit, crée piste midi) et ensuite une fois sur la piste séléctionner une portion et tu fais clique droit insérer clip midi ou bien ctrl+maj+m
pour les demi ton ok cest la touche fold mais je n'y arrive plus a crée ce genre de piste audio avec mes sample comme dis plus haut je ne peu consolidé une piste audio
Hmm... consolidé une piste audio ça ne veut rien dire, tu consolide 2 clip audio pour en former un seul.
Soit tu parle de passer par un drum rack, dans ce cas il faut que tu place un drum rack (dans instrument) dans une piste midi et ensuite tu place tes samples dans le drum rack, soit tu déplace un clip audio dans une piste midi et il te crée automatiquement une piste avec simpler.