Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2018 à 19:13:51Abominable , bug ou pas ?
Bonjours a tous voici mon probleme je sais que l'on peut crée une piste audio en midi dans le genre, constaté que je n'ai que 2 note alors que javais toute les gamme comme en midi, meme demi ton
de base je consolidé sur une piste audio je pense mais maintenant ableton me dit non
je veux juste pouvoir placer mes son comme sur une piste midi et avec tout les ton comme je pouvais le faire de je ne sais plus de quelle maniere aidé moi , merci a tous vive la musique
Salut euh je comprend pas tout, pour les demi-tons peut être qu'il faut désactiver la case fols en haut à gauche de ton clip mais c'est bizarre... si je comprend bien ton autre autre problème, pour crée un espace midi sur ta piste, il faut crée une piste midi, (Ctrl+alt+t pou clique droit, crée piste midi) et ensuite une fois sur la piste séléctionner une portion et tu fais clique droit insérer clip midi ou bien ctrl+maj+m
0
<3 <3 <3
Jully VAullt
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 23/04/2018 à 19:36:28
Mes hit hat sont des samples j'organise le tout dans une sorte de piste midi mais sur une piste audio pour le niveau pratique de la chose
0
Jully VAullt
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 23/04/2018 à 19:39:13
pour les demi ton ok cest la touche fold mais je n'y arrive plus a crée ce genre de piste audio avec mes sample comme dis plus haut je ne peu consolidé une piste audio
0
Jully VAullt
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 23/04/2018 à 19:40:53
0
Jully VAullt
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 23/04/2018 à 19:43:05
bref comment cree ca sans oublié que se sont des sample
0
nujazzbes
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 23/04/2018 à 19:45:12
Hmm... consolidé une piste audio ça ne veut rien dire, tu consolide 2 clip audio pour en former un seul.
Soit tu parle de passer par un drum rack, dans ce cas il faut que tu place un drum rack (dans instrument) dans une piste midi et ensuite tu place tes samples dans le drum rack, soit tu déplace un clip audio dans une piste midi et il te crée automatiquement une piste avec simpler.
0
<3 <3 <3
Jully VAullt
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 23/04/2018 à 19:50:09
j'ai pas la meme fenetre que celle juste en bas
ne piste de cree
0
Jully VAullt
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 23/04/2018 à 19:51:21
Cest bon faut juste cree une piste midi et placer son sample dedans quoi.. merci la panique un grand merci a toi