Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme pedale d'effets...

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pedale d'effets...
je dispose un mininova + proco rat + big muf + boss reverbe le branchemennt est niquel ect le probleme etent que aucune modulatoin ne s'active quand je touche au pautard .. elle fonctionne mais ne modifie le son
2
up
3
up
4
Bonjour Jully,

J’ai du mal à bien comprendre. Tu parles de modulation intégrè au mininova ? Du genre chorus, flanger, etc... ?

Si oui essaye ces modulations avec les pédales de gain en off (proco rat et big muff), et dis nous si ça marche.
Si tes modulations sont légère il est possible qu’elle soient masqué dans la disto. Auquel ta seul solution est d’investir dans une pédal de modulation et de la mettre apres la muff.
5
alors oui pour le mininova voir meme le ableton si possible , j'ai connecté les pedales a mon minova et a ma cate son ma boss r1 reverbe ne s'allume pas en passent
6
en gain off ? puije me servire des pedale sur des son dans ableton ( vst ect
7
up
8
Quand je parle de mettre tes pédales de gain en off, je veux dire éteindre tes pédales de disto (rat et muff). Pour vérifier que tu entends biens les modulations de ton synthé quand ces pédales sont désactivé.

Pour la reverbe vérifie que tu es bien sur les bonnes entrées (entrée mono).

Oui tu peux faire passer les sons de tes vst dans tes pedals, mais tu risque d’avoir des problèmes de niveau et d’impédance. Sur cette partie je ne préfère pas m’avancer, ne l’ayant jamais fait.
9
tout fonctionné hormis ma reverbe pas moyen meme avec piles puis plus rien mon nova ne produit plus de son meme sans pedal j'ai changer les cable rien n'y fais ... mon minova est mort ?
10
ah nan mes pedale on t'arreter de travailler mon nova comme ca decoup j'ai perdu du sonpuis voila j'ai beau brancher les pedale s'a s'allume mais ca change rien