Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C koi une planche aaa?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi une planche aaa?
Meme kestion!
Afficher le sujet de la discussion
11
AAA ce sont les ancetres du KKK

bon je :fleche:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12
En fait le bois est clacer par grade , et dissons que AAA c'est pas mal , mais le meileur {master grade } c'est Du AAAAA ...

Voila en fonction de ce que tu veu fair avec le AAA peut étre un trés bon choix , car frachement a part pour certaines table de guitar si non je trouve que le AAAAA n'est pas trés utile ...

En esperant avoir un peu remonter le niveau ...
13

Citation : Si je ne m'abuse, c'est pas la qualité du bois avec laquelle sont faites les grattes?

Ah ben j'étais pas loin!
14

Citation : C koi une planche aaa?

Citation : Ou demander a Yannou

Oui oui ! "aaa", c'est le cri qu'a fait ma planche quand je l'ai balancé par dessus les roichers avtn d'y tomber moi meme !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

15
Je retrouve bien la le sympathique esprit communautaire qui anime notre passion. :mrg:
Serieusement, qq sait il comment on fait la difference entre "une planche" :clin: AAA et une AAAA ? Si si ca m'interresse vraiment ce n'est pas pour le relancer le debat qui a deja eu lieu plus haut. Inutile de me dire que la AAAA est plus belle que la AAA etc.
16
Moi j'ai une planche a poil, pour l'été c'est chaud mais en hivers c'est bien douillet :lol:
17

Citation : Inutile de me dire que la AAAA est plus belle que la AAA etc.

Alors ferme ce poste mon coco car le seul est unique diférence c'est que le master grade et plus beau que le AAA ...

C'est simplement une notation pour diferencier les diférents grain de bois ...

Genre sur de l'Erable Ondée , le motifs du bois seron un peu mieu défini , plus joli ...

Voila je ne voie pas quoi dire de plus car c'est juste un notation ...

5/5 c'est mieu que 3/5 ...
18
N empeche je regrette d avoir fait ce thread vu le niveau.... :P:
19
Mais non, c'est intérressant en plus...
un peu d'humour ne fait pas de mal...

détendons nous... :)

Je suis Charlie

20
Meuh non fôt pas regreter. D'abord je suis moins idio maintenant que Sc0rching nous a donné l'explication. Et puis on c bien marrer avec nos reponses d'ignard :bravo: