Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait le bois est clacer par grade , et dissons que AAA c'est pas mal , mais le meileur {master grade } c'est Du AAAAA ...
Voila en fonction de ce que tu veu fair avec le AAA peut étre un trés bon choix , car frachement a part pour certaines table de guitar si non je trouve que le AAAAA n'est pas trés utile ...
En esperant avoir un peu remonter le niveau ...
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/08/2004 à 12:34:42
Citation : Si je ne m'abuse, c'est pas la qualité du bois avec laquelle sont faites les grattes?
Ah ben j'étais pas loin!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14Posté le 30/08/2004 à 19:55:38
Citation : C koi une planche aaa?
Citation : Ou demander a Yannou
Oui oui ! "aaa", c'est le cri qu'a fait ma planche quand je l'ai balancé par dessus les roichers avtn d'y tomber moi meme !!
Je retrouve bien la le sympathique esprit communautaire qui anime notre passion.
Serieusement, qq sait il comment on fait la difference entre "une planche" AAA et une AAAA ? Si si ca m'interresse vraiment ce n'est pas pour le relancer le debat qui a deja eu lieu plus haut. Inutile de me dire que la AAAA est plus belle que la AAA etc.
0
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/08/2004 à 21:27:43
Moi j'ai une planche a poil, pour l'été c'est chaud mais en hivers c'est bien douillet
0
Anonyme
521397
17Posté le 30/08/2004 à 22:13:00
Citation : Inutile de me dire que la AAAA est plus belle que la AAA etc.
Alors ferme ce poste mon coco car le seul est unique diférence c'est que le master grade et plus beau que le AAA ...
C'est simplement une notation pour diferencier les diférents grain de bois ...
Genre sur de l'Erable Ondée , le motifs du bois seron un peu mieu défini , plus joli ...
Voila je ne voie pas quoi dire de plus car c'est juste un notation ...
5/5 c'est mieu que 3/5 ...
0
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 31/08/2004 à 10:58:45
N empeche je regrette d avoir fait ce thread vu le niveau....
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19Posté le 31/08/2004 à 11:09:41
Mais non, c'est intérressant en plus...
un peu d'humour ne fait pas de mal...
détendons nous...
0
Je suis Charlie
tulgitam
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 31/08/2004 à 11:11:17
Meuh non fôt pas regreter. D'abord je suis moins idio maintenant que Sc0rching nous a donné l'explication. Et puis on c bien marrer avec nos reponses d'ignard