Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Besoin de suggestions d'un petit piano d'enregistrement léger pour utiliser avec une Fantom X

BESOIN DE SUGGESTIONS D'UN PETIT PIANO D'ENREGISTREMENT LÉGER POUR UTILISER AVEC UN FANTOM X8
Avatar
Emmy
Today at 16:57 NONE
J'aimerais pouvoir transférer de la musique, des sons et des enregistrements de mon synthétiseur FantomX8 vers un plus petit piano Léger et facile à transporter pour jouer Live. Est-ce que ce type de piano contrôleur existe chez Roland? Quelque chose que je n'aurai pas besoin nécessairement de brancher sur un ordinateur? J'aimerais quelque chose de simple aussi pour obtenir un bon son avec et avoir la possibilité d'assigner des sons et mélodies sur des touches spécifiques du petite piano. J'ai une blessure alors vraiment important que le piano soit compacte et léger mais de qualité. Merci d'avance pour votre aide!

2
Bonsoir,
c'est quoi un piano d'enregistrement ?
-tu veux enregistrer une song d'une ou plusieurs pistes ? =un enregistreur/sampleur
-tu veux enregistrer une séquence d'une ou plusieurs piste pour en faire une boucle ? =un looper ou un sampleur ou autre machine à séquence
-tu veux enregistrer note à note afin de pouvoir jouer le même son sur un autre clavier ? =un sampleur échantillonneur

pour la 2ème possibilité, tu veux vraiment garder les mêmes sons ?

question subsidiaire: tu ne peux plus jouer ou tu ne peux plus transporter ton synthé trop lourd ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 00:26:55 ]