Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2018 à 15:59:43Connecter clavier midi M-Audio avec ProTools First
Bonjour,
J'ai un clavier midi Keystation 61 (M-Audio) que je connecte par usb à mon PC (windows 10). Pas de pilote, le clavier est un plug&play.
Dans protools first je peux voir le clavier mais il est "émulé"
Dans les paramètres midi d'entrée la marque M-Audio n'existe pas (création d'entrée midi).
Si je créé une piste mono je peux entendre le piano sur ma sortie mais après quelques notes il n'y a plus de son et ensuite ça revient. Et c'est là mon problème. L'afficheur centrale en haut m'indique toujours les accords joués lorsqu'il n'y a plus de son.
Sur les pistes je n'ai pas mon clavier à choix dans les entrées, si je créé une piste stéréo rien ne fonctionne.