Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2018 à 18:16:59Montage petit sound system à partir de certains composants de récupération
Bonjour à tous !
Je m’adresse à vous ici car j'ai pu récupéré 2 hp de 8 omhs / 20 W ainsi que leur caisson respectif, un hp de 15" et 100W ( le k15-100 Celestion ) ainsi que son caisson torgue t 100 b ( l'ampli m'a lâché malheureusement ), et enfin 2hp de 12 cm et 4 omhs, sans caissons.
Je suis un très gros amateur de musique et j'aimerais pouvoir sonoriser des petites soirées avec des potes ( 25 max / en intérieur pour le moment ). Je compte passer majoritairement de la trance, de la dub, du hardcore dessus.
Le but de ce post est de voir comment je peux amplifier ces haut parleurs avec le meilleur rendu possible pour un très petit budget, et aussi de trovuer des caissons à réaliser pour les deux hp orphelins de 12 cm.
Merci d'avance pour votre aide !
( Ps : photos jointes )