Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Montage petit sound system à partir de certains composants de récupération
Bonjour à tous !
Je m’adresse à vous ici car j'ai pu récupéré 2 hp de 8 omhs / 20 W ainsi que leur caisson respectif, un hp de 15" et 100W ( le k15-100 Celestion ) ainsi que son caisson torgue t 100 b ( l'ampli m'a lâché malheureusement ), et enfin 2hp de 12 cm et 4 omhs, sans caissons.
Je suis un très gros amateur de musique et j'aimerais pouvoir sonoriser des petites soirées avec des potes ( 25 max / en intérieur pour le moment ). Je compte passer majoritairement de la trance, de la dub, du hardcore dessus.
Le but de ce post est de voir comment je peux amplifier ces haut parleurs avec le meilleur rendu possible pour un très petit budget, et aussi de trovuer des caissons à réaliser pour les deux hp orphelins de 12 cm.
Merci d'avance pour votre aide ! :o:
( Ps : photos jointes )

Cordialement,
Daemoned
bien-debuter-2456671.jpg
bien-debuter-2456672.jpg
bien-debuter-2456677.jpg
bien-debuter-2456673.jpg
2
Salut,

le Celestion doit pouvoir être monté dans un Bass Reflex
http://petoindominique.fr/php/mysql_thiele_seul.php?hp=4884

Les petits HP dans des enceintes closes

En revanche, m"langer les 4 HP n'est pas une bonne idée.

Je testerais dans un premier temps deux petites enceintes avec les HP Sharp.

Quel est ton budget pour l'amplification ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Hey,
Pardon je n'avais pas vu ta réponse je m'en excuse, merci beaucoup pour commencer.

Bien vu, ça me parait pas mal en Bass Reflex.

Les deux petits HP orphelins en clos ?

D'accord merci beaucoup

Les enceintes que j'ai avec les 2 sharp seraient contre-indiquées ?

Heu le moins cher possible je dirais j'ai pas beaucoup à investir malheureusement, mais j'aimerais avoir un minimum de qualité ...

Désolé je débute vraiment je pose des questions connes mais merci de me répondre