Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2019 à 10:16:14Besoin d'aide dans le choix d'une pédale a effet flanger
Bonjour/Bonsoir tout le mode
Pour commencer je fais du live analogique dans le style acid techno / Tribe mentale et dans mon setup Je possède depuis 2003 le rack a effet Akira de la marque alesis . Mais je le trouve un peu moue dans le rendu des effets .
Alors je viens vers vous parce que j' ai beau chercher sur google , Youtube et j'en passe une pédale a effet flanger qui a un rendu bien dynamique . Le souci ce que j'y connais rien en pédale a effet .
Alors ceux qui font du live techno tribe , acid qui possède des pédale a effet dans leur setup ou même les autres connaisseurs vous me conseillez quoi comme pédale Svp ?
Merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 14:50:02 ]
Expression Sonore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/01/2019 à 13:22:13
Voila je pense avoir enfin trouvé une pédale à effet qui serait pas mal pour ce que je veux faire
" C'est la pédale Moog MF-108M Cluster Flux "
Le souci c'est qu'elle est plus en vente neuve et d'occasion il n'y a pas grand-chose en annonce