Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil mtos pr chanter du MéTal

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil mtos pr chanter du MéTal
Slt tt le monde

Quel matos prenez vous pour chanter du métal allez envoyer vos msg meme si vous ete débutant ou confirmer. Moi jé pa bocou de tune et je débute. je pense prendre ce modele là : une table préamplifié tmix pm 184x II et 2x box PA 502.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_tmixthebox_pm184xii_paset_4_prodinfo.html
Si vous avez d' autre propositions.
Merci à tous.
2
Y'a pas de matos spécifique pour chanter du metal, de la musette ou du ska!!

y'a du bon ou du mauvais matos

c'est quoi ces questions à la noix ces temps ci?

soun attitude?

recherche plutot (pas le chien !) du bon matos son...

bon courage
3
Exuse moi j'ai mal formuler ma question

Que pense tu du modèle que j'ai choisi ou me conseillerait tu autre chose???
4
Je connais pas ça!!

je te conseillerai de naviguer dans les rades et de zoner dans les lieux ou ça joue, de glander pres des zicos et de te balader partout ou y'a du bruit...pas de choisir sur catalogue!

sounegran
5
Moi je te conseillerai de te prendre tout d'abord un bon micro!
pas vraiment original mais toujours efficace un bon p"tit SM58 Shure ca fait l'affaire!! en plus si tu le prends par l'allemagne c'est po chere si tout!! ensuite nivo sono, franchement je te conseillerai de ne pas te faire chier avec ca!! Parce que pour ce que tu prends là c'est une table pas top, un ampli pas top et des baff pas top, alors tant qu'a faire prend du pas top du tout pas chere du tout!
Pourkoi? par ce que qand on commence a jouer en groupe deja on voit pas la difference de qualité au debut et pis tu pourras evoluer en qualité apres, et aussi parce que le matos e chant, quand tu faisdes concerts en general tout est sur place et t'as pas grand chose a ammener, a part peu etre ton micro.
Comment faire? Voila ce que je te conseil, en tout cas c'est comme ca que j'ai fait pour debuter et ca a tres bien marché. Tu te prends le dernier numero de sono magazine ou je ne sais koi pour DJ ou encore sur internet et souvent ils font des packs consol + amp + baffs pour rien di tout!! C'est pas terrible comme qualité mais tu veras que c'est suffisant et surtout tu trouve pour 2 fois moin chere que le lien que tu as mi.
Bosse surtout ton chant au debut et ne te soucis pas trop du matos. N'oublie pas que meme le metal ne se prive pas de technique!!!
voila c'est tout!!
bonne chance!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
C'est le emme matos pour tout le monde, fait juste attention a prendre du costaud.
Apres c'est a toi de faire la difference avec tes chtites cordes vocales.

Et surtout n'oublie pas que Sounégran et qu'il pardonnera ton inconnaissance du materiel.

Gloarasoun
Sounégran
7
Merci les gas je vais suivre vos conseilll, vous m'avez ouvert les yeux.