Sujet de la discussionPosté le 30/03/2019 à 11:00:22Quelqu'un a t-il essayé le service de location de Bax-Shop ?
Bonjour,
Je ne sais pas à quel endroit du forum on peut parler de ce genre de services, ni même si c'est autorisé ou pas(dans ce cas les modos pourront supprimer mon sujet...)
J'ai vu la semaine dernière que Bax proposait de louer certains instruments, et moi j'aimerai essayer de louer un synthé assez cher mais voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé leur service et si oui, quelles sont les impressions? Je ne sais pas si le truc est tout récent ou pas, donc si ça se trouve personne ne répondra mais je tente quand meme.
Si j'ai bien compris c'est un peu le meme système que le LOA sur une voiture, sauf que llà les sommes sont bien moindre et contrairement à une bagnole on ne risque pas d'abimer un synthé qui rester tranquillement dans un home sutdio
Oui j'ai fait mes petits calculs hier aprem et en effet pour un instrument qui coute cher les frais de location peuvent monter assez haut, donc je ne vais pas sauté le pas
c'est le fait qu'ils ne remboursent que la moitié du loyer déjà payé qui n'est pas du tout rentable si on décide d'acheter l'instrument ensuite