Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Streaming sur internet avec 2 commentateurs et besoin de retours casque

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 2 followers
1 Streaming sur internet avec 2 commentateurs et besoin de retours casque
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur AF, même si le site m'est connu depuis... longtemps ;)
J'ai aujourd'hui une question sans réponse (en fait je ne sais pas comment trouver l'info...).
Je fait des lives vidéo des équipes de mon club sportif. Pour cela, j'ai un PC avec des cartes d'acquisition blackMagic Design, 3 caméras, le tout géré par OBS pour l'habillage, le mixage image. Pas de grosse difficulté jusqu'ici. Depuis cette année, on a ajouté une partie "commentaires sportifs" à l'ensemble. J'utilise des casque "gamer", un en USB, l'autre en jack 3.5. Ca donne de bons résultats (ou en tous cas, pas trop mauvais...) mais, lorsqu'il y a de l'ambiance, les casques gamers remplissent leur office, à savoir qu'ils isolent bien et les deux commentateurs ont beau être proches, ils ne s'entendent pas super bien.

J'aimerais trouver une solution pour avoir une bonne qualité de micro, un retour des deux micros dans les casques, le tout pour une somme forcément dérisoire, puisque bénévole et pas payé pour ça... et mon boulot ne me permet pas non plus des libertés budgétaires pharaoniques ! :)

J'ai essayé le Virtual Audio Cable, mais il y a une petite latence.

J'en suis là, et s'il y a des routards du son, je suis preneur de toutes les infos, des conseils, et même de tarifs à la louche pour savoir ou je vais !

D'avance merci à tous ;)
2
Ca ca pourrai ptet faire la blague dans ton cas:
https://fr.audiofanzine.com/autre-accessoire-ou-peripherique-pour-tablette-idevice/tc-helicon/blender/news/a.play,n.42292.html
Tu branches chaque mic casque en input, les deux casque en output et toi tu récup un 3eme sortie casque pour ton live. Tu peux facilement monitorer le tout via un smartphone ! :bravo: