Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 23:48:50comment choisir son filtre atif et passif
bonjours a tous .
voila je suis nouveaux en la matier et je voudrez savoir comment choisir c'est filte actif et passif ?
pouvez vous me dire ou je pourrait trouver toute information sur le sujet qui pourrait m'apprendre comment marche et comment choisir ces filtre
j'arrive pas a trouver de bon cite qui explique sa bien en profondeur
salut
mon murs sera composer de 3 mpp-246 equiper de 2 precision devices PD 186 700w rms 8ohm pui deux mkh-230 equiper de deux rcf MB12G301 l'association des deux en paralelle amene la puissance total a 800w continue sous 4ohm et de deux mt-130 equiper de eminence PSD3014 100w rms 8 ohm avec pavillon eminence H-14 pour les aigu et un precision devices PD 120 300w rms 8ohm pour la partie bas medium
je penser metre un filtre actif avant mais emplie et un filtre passif a chaque mt-130 pour filtre de nouveau entre l'emplie et les medium aigu vous en pencer quoi ?
0
Djoulia
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 02:29:03 ]