Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emeteur W-Lan et récepteur Radio FM

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 2 followers
1 Emeteur W-Lan et récepteur Radio FM
Bonsoir à tous et toutes

Je ne suis pas du tout sûr d'écrire dans le bon dossier du forum car je suis totalement néophyte en ce qui concerne l'audio. Si donc l'administrateur ou trice constate que je me suis trompé, qu'il ou elle n'hésite pas à déplacer cette discussion, si c'est possible.

Voici mon problème.
Je dois assister, avec plusieurs autres personnes, à une conférence en Autriche qui se fera en anglais. Un traducteur français sera présent. La personne responsable de l'audio nous demande de nous munir chacun d'une radio FM, car les ondes de diffusion de la traduction se feront entre 85Mhz et 99Mhz. Il rajoute ensuite "le W-Lan sur le site n'est pas très fort"[sic].
Pour moi, le W-Lan n'a rien à voir avec des ondes radio FM. J'ai peine à lui demander plus de détails car c'est loin d'être le premier mail qui me laisse dubitatif.

Est-ce que vous connaissez un système qui fonctionne donc avec un W-Lan et des radio FM?

En vous remerciant

PLH81
2
je ne sais pas si quelqu'un te répondra car il n'y a principalement que des musicien ou des ingé sons

je comprends que la diffusion de la traduction risque de saturer le réseau, et donc qu'il le diffuse par ondes radios
3
Bonjour Amok_
Merci pour votre réponse.
Effectivement, il n'y a pas foule pour répondre à cette question.
Je clôture donc ce sujet.