Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 108 vues
  • 2 followers
1 Besoin de conseils
Salut à tous,

je viens vers vous car je ne sais pas vers qui me tourner mais j'ai une envie/idée mais ne sais pas quoi faire, enfin choisir/acheter...
Je recherche un truc pour pouvoir y mettre des musiques (MP3) que je possède déjà un PC fixe et les mettre à un appareil branché sur la table mixage et ainsi pouvoir faire un peu d'animation de soirée (en très petit comité) mais en pouvant "lancer" les musiques les unes à la suite des autres... j'espère arriver à me faire comprendre. Je ne cherche pas à acheter des PC mais plus des lecteurs pouvant lire les MP3 mais pas de petits lecteurs miniatures mais un peu plus "gros", je pense que c'est un contrôleur DJ USB SD qu'il faudrait mais sans certitude aucune et même un double si c'est cet appareil. Un truc où les titres sont bien visibles/lisibles pas comme sur les petits lecteurs MP3/4
Je n'ai pas d'idée de suite, je suis un peu largué

Je ne savais pas où poster le sujet donc désolé si je me suis trompé de section...

Merci si de l'aide vous m'apportez

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

2
Hello!
En fait tu cherches un lecteur multimédia en rack, comme celui là ?
http://www.audiophony.com/index.php?code=H9680&cat1=s10000&cat2=s15000&cat3=s16002&lang=fr