Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration sound system

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 226 vues
  • 2 followers
1 Configuration sound system
Salut à tous ! J'aimerais des conseils sur la configuration de mon sound system, je possède actuellement deux MHB 4818 équipé en g401 et deux EVP-X15 MKII, ampli t.amp 4/1300 et filtre t rack ds 2/4! Au départ mon projet était 4 MHB 4818 2 B115 et 2 EVP-X15. L'objectif de se sound system est principalement la sonorisation d'événement intérieur et de temps en temps en extérieur. Le but final serait de sonoriser des événement de 500 personnes maximun dans une salle par exemple. Le style de music est principalement axé techno en tous genre allant de l'acidcore à la psytrance mais j'aimerais élargir cela à du rap par exemple. Je m'imagine mal le rendu d'un chanteur sur ce genre de config, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur une sonorisation complète qui diffusera aussi bien du rap que de la hardcore. Est-ce que la config 4MHB 2 B115 et 2 tête est possible pour ce genre d'événement. Je dispose d'une budget d'environ 5 000 euros et je suis ouvert à toutes config, si quelqu'un à des propositions?