Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute et je viens ici pour apprendre et pouvoir demander des conseils

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je débute et je viens ici pour apprendre et pouvoir demander des conseils
Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je suis au tout début de ma découverte de la MAO.

J'ai commandé, sur les conseils d'un ami qui mix un peu de reggae, un Numark DJ2GO2, il m'a expliqué que point de vue qualité prix et que pour un débutant ça me permettrais de tester ma motivation.

Donc déjà j'aurais aimer savoir ce que vous penser de ce matériel?

En fait je voulais me mettre à la musique assisté par ordi depuis très longtemps, quand j'allais en teuf donc c'était il y a une vingtaine d'années, mais malheureusement dans les teufs il y a aussi la drogue et je suis tombé les deux pieds dedans.
Je précise que je sais très bien que tous les teufeurs ne sont pas des camés, bien au contraire, et que c'est une mentalité que j'ai toujours beaucoup appréciée.

Je parle de la drogue car ça m'a fait perdre 20 de ma vie ce qui fait que tout les projets que j'avais à l'époque ne commence à se mettre en place que depuis juin dernier.
Et grâce à ce "merveilleux confinement" j'ai besoin d'être occupé au maximum.

J'adore le rap américain genre 2 pac; cyprress hill, eminem, certains rappeurs français lacrim, kery james, vald.

Mais comme je disais dans ma présentation je suis un débutant de chez débutant.

Et vu que j'ai besoin d'occuper mon temps dans des choses qui m’intéressent je me suis dis que j'allais essayer de m'y mettre en ce moment.

Surtout que pour moi le confinement va durer après le 11 mai car mon employeur ne veut pas prendre le risque de me mettre en danger vu que je suis considéré comme une personne fragile.