Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Sondage] Apprendre la musique en ligne

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Sondage] Apprendre la musique en ligne
Bonjour à tous !

Voilà, dans le cadre de mon mastère de stratégie digitale, je souhaiterais monter un projet de plateforme en ligne d'apprentissage collaboratif de la musique.
Plus concrètement, ça pourrait prendre la forme d'un site dédié aux musiciens de tout niveau, qui souhaiteraient progresser depuis chez eux, sans pour autant s'isoler sur leur pc mais au contraire : avoir facilement des retours sur leur pratique quotidienne, des conseils et des ressources donnés par d'autres musiciens, etc...

En tout cas, j'en suis encore au stade de la recherche d'idées, et je sais que des solutions un peu similaires existent (comme ce forum d'ailleurs :mdr:). Je ne viens donc pas dans une optique buisness, mais simplement pour recueillir quelques avis, et mieux comprendre les besoins que nous pouvons tous avoir quand on veut apprendre la musique sur internet. :clin:
Si vous êtes intéressé, je vous invite à remplir ce petit questionnaire juste ici :
https://forms.gle/YWnECyDp7rxSQBoUA

Je m'excuse si j'ai posté dans le mauvais forum, vous pouvez déplacer mon post pas de soucis, sinon merci d'avance pour vos réponses! :bravo:
2
x
Hors sujet :
Citation de ThomasB91 :
stratégie digitale


C'est pour apprendre à compter sur ses doigts ? :mdr:
3
Oui c'est presque ça, c'est pour apprendre à taper sur un clavier d'ordi on va dire haha