Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchements
Bonjour à tous je vous explique actuellement j’ai un traktor kontrol z2 avec 2 enceintes Yamaha h7 les branchements sont les suivants:
Mon traktor est branché en usb sur mon MacBook pour l interface traktor
Mon traktor est relie du master en rca jusqu à l entrée ligne d un pc de bureau et du pc ressort de la sortie out les enceintes
De cette manière je peux enregistrer mes mix sur mon pc sur acid pro tout en ayant en visibilité traktor sur mon MacBook
Les sons du pc ressortent aussi sur les enceintes si je joue un mp3

Je souhaite et je vais remplacer le pc par un imac pour diverses raisons, le souci et je pense que vous le savez il n y a pas l entrée Line in sur le iMac, j ai parcouru tout ce qui pouvait être parcouru pour trouver une solution je comprends plus rien
On m a dit de mettre un adaptateur usb pour avoir une entree Line mais est ce que y aura une sortie aussi en même temps?
Sachant que ma table a une carte son intégrée est ce que le seul fait de la brancher en usb va t elle être reconnue en entrée ? J ai pas l impression j’ai essayé sur le MacBook choisit kontrol z2 en entrée et sortie qd j utilise garage band le son ne rentre pas

J’ai pris contact avec le gars de dj stuff qui m a dit carte son externe il m en a proposé une la komplete audio 2 et en parcourant les site je me rends compte que si je branche ma mixette sur entrée de la carte son et mes enceintes sur le out de la carte son externe je n entendrais pas dans les enceintes ce que je joue en live , uniquement dans le casque donc aucun intérêt une histoire de direct monitoring est ce que toutes les cartes sons fonctionnent de cette manière? Cela voudrait dire que tout ceux qui utilisent une carte son externe ne travaille qu au casque bizarre, du coup il me dit de mettre mes enceintes sur le master de ma table le booth sur l entrée ligne de la carte mais du coup le son de l iMac ne ressortira pas sur les enceintes

Bref je suis complètement perdu, comment une entrée ligne peut tout changer à moins qu il y ait des cartes sons qui te permettent réellement de lire le son que tu rentres en live sur tes enceintes, j ai vu la focus rite bref j espère que vous aurez des solutions merci à vous
2
Salut,

tu te prends trop le chou.

Tu dois pouvoir enregistrer directement dans traktor avec la Z2 :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Ba le truc c’est que je veux construire mon mix aussi donc dans traktor je pense que tu peux juste enregistrer et rien modifier après je veux poser des scratchs etc un daw c’est quand même mieux