Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis au connaisseur mbh 4818 jbl jrx

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion avis au connaisseur mbh 4818 jbl jrx
bonjour a tous je vien vers vous car je suis novice et j'ai investis dans un peu de matos pour faire des soirée en exterieur a 40 50 personnes, j'ai un budget assez limité et je ferais evolué mon materiel au file du temps.
je vais essayé d'etre le plus clair possible et j'espere que vous pourrez repondre a mes question:
j'ai donc 2 jbl jrx 100 que je fais tourné avec un ibiza 1000w (oui je sais c'est pas top mais pour l'instant j'ai que ca)
j'ai aussi un mhb 4818 équipé en thomann the box 18/500 (pour l'instant je n'ai que ca ) que j'aimerais faire tourné avec un behringer KM1700 en mode bridge j'ai choisis celui ci deja pour le prix et aussi parce que je pourrais m'en servir par la suite pour les 2 jbl https://www.thomann.de/fr/behringer_km1700.htm j'ai compris le system du bridge mais je ne comprend pas la difference entre le bridge et le mono car j'ai vu que sur celui si il y a stereo,bridge et mono donc premier soucis quelle est la difference entre le bridge et le mono ?
Ensuite toujours une question de prix j'ai choisis ce filtre : https://www.thomann.de/fr/behringer_cx2310_v2.htm
donc pour brancher mon ampli ibiza sur le filtre pas de soucis mais ma question est ce que je sort de mon ampli km1700 pour venir me brancher sur le " sub out " du filtre ou est ce que je le met autre part et si oui est ce que je doit appuyé sur le bouton mono de mon filtre ?