Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème d'enregistrement & Audio.. Help me..

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros problème d'enregistrement & Audio.. Help me..
Bonjour !

Voilà depuis ce matin j'étais entrain faire quelques réglage avec mon nouveau logiciel Studio One 5
Le problème vient du micro quand j'enregistre
Alors mes problèmes que j'ai remarquer sont :

-Quand je lance l'enregistrement via Studio One de ma voix le son du micro commence à augmenté très très très fort, comme un bruit de sourd très long et qui faisais que de augmenté. Je sais pas trop d'où vient le problème..
-Autre problème quand j'enregistre ma voix via audacity ça me dit : Erreur lors de l'ouverture du périphérique Audio.
Essayez de changer l'hôte audio, le périphérique de lecture, et le taux d'échantillonnage du projet.
Quand je mes audacity à 48hz la voix est horrible, je la mets sur 44hz et le message d'erreur apparaît.
-Pareil sur Studio One un message d'erreur apparaît avant plus maintenant je sais pas trop pourquoi surement dû que j'ai supprimer l'app et re-installer et éteint et rallumer le pc, j'avais une erreur du style :

Echec de l'ouverture de Realtek Digital Output (Realtek Hight Definition audio)
Veuillez vérifier que la configuration d'enceintes est réglée sur Stéroe.
Mais le problème c'est que je fait le test de configurer via paramètre de l'ordinateur (Son) il est très bien en Stéreo..
Et
Pareil pour la voix ça me disais j'ai plus le message devant mes yeux, mais problème de échantillonnage

Et par des moments j'arrive à enregistré ma voix, mais elle sauter, elle était très très aiguë, on dirait un côté robot à la vocoder, ça dérailler

En faite le problème de la ça à commencé c'était via Studio One, quand j'ai voulu changer la sortie audio, qui était de ce que j'ai vu sur VoiceMeeter, ils y avaient 3 types de VoiceMeeter & Windows Audio.
Problème c'est j'ai désinstaller VoiceMeeter et quand je fait une recherche audio avec Studio One il me présente qu'un seul maintenant & Windows Audio, malheureusement quand je met en Windows Audio le logiciel me fait une erreur de son sur mon navigateur, exemple sur Twitch j'ai une erreur vidéo : 3000, sur Deezer le son s'arrêter net avec une message d'erreur.

PS 1 : Voilà j 'ai trouver le VoiceMeeter ou j'avais 3 types de bases VoiceMeeter Banana, ou sur Studio One apparaît :

-VoiceMeeter AUX VIRTUAL
-VoiceMeeter Insert Virtual
-VoiceMeeter Virtual
-Windows Audios

PS 2 : Pendant que j'écris ce message dans le plus grand des hasard c'est j'arrive à enregistré ma voix sur Studio One en même temps que le son de mon navigateur fonctionne, mais aucun signal de son pour Studio One qui est sous Windows Audio, j'entend pas ma voix rien, la barre de volume augmente quand je parle tout est là mais rien ne sors.. Franchement ça me désespère ce problème..

J'ai un Microphone USB de The T.bone SC 420 USB et RealTek High Definition audio comme sortie de son pour ceux qu'ils veulent savoir.

Ce que j'aimerai c'est que quand j'enregistre ma voix sur Studio One que le son derrière en fond arrêt de augmente que le silence règne, et sur Audacity que tout revient normal.
Et aussi pour la sortie du son que quand je suis sur Studio One me coupe pas le son sur mes navigateurs quand je l'utilise...
Sans Studio One & Audacity, quand j'utilise VoiceMeeter je mes l'entrée du micro sur genre l'entrée A1 0Db le son augmente d'un seul coup avec un bruit de fond horrible, je diminue en dessous des Db ça se calme, franchement je comprend pas..

Si vous voulez d'autres informations ou screen plus exacte, vous pouvez me le demandez, franchement je suis perdu ça fait 2-3h que j'essaye de comprendre d'où vient c'est problèmes je n'y arrive pas..


Un grand merci à la personne qui me sauvera de ce problème insupportable..

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 07:30:26 ]