Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2020 à 18:15:30Ableton / Affecter un même effet midi à plusieurs pistes
Salut à tous
Est-il possible d'affecter un même effet midi à plusieurs pistes sous Ableton Live ?
Concrètement je souhaite affecter un effet midi "SCALE" sur l'ensemble des mes pistes plutôt que devoir mettre l'effet sur chacune. Et devoir modifier ce contrôle dans chaque piste quand on veut modifier l'effet (la note de l'effet "Scale" ici)
D'avance merci !
Cyril HERRMANN
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 01/11/2020 à 22:56:14
Salut,
avec des effets MIDI cela ne me semble pas possible.
Avec les effets audio tu peut utiliser les pistes de retour ou grouper les pistes et y insérer les effets audio mais les effects MIDI ne fonctionnent pas.
Peut-être que quelqu'un a une solution et je serais curieux de la découvrir mais j'ai un doute.