Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi espaces sur une source

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 206 vues
  • 4 followers
1 Multi espaces sur une source
Salut à tous !

Je suis toute nouvelle ici car j'ai besoin d'un coup de main pour mon boulot.
On a trois espaces différents et on voudrait envoyer de la musique différente dans chacun d'entre eux via un seul ordi.

Donc ce que j'en pense c'est qu'il me faut un logiciel spécial pour lire trois musiques en même temps, une carte son avec trois sorties qui va envoyer les musiques sur une table de mixage pour les répartir sur les enceintes ?

J'ai essayé de regarder les cartes son et les tables de mixages mais je suis un peu perdue :8O: :|

Merci à vous ! des bisous.
2
hello
il y a quoi comme matos dans les salles ?

tuto piano débutant : PapyPiano

3
Est-ce que les différentes pistes doivent être synchrones ?
4
Citation de laurent1407 :
hello
il y a quoi comme matos dans les salles ?


il y a une seule enceinte jbl encastrée dans le plafond de chaque espace.
5
Citation de Nick :
Est-ce que les différentes pistes doivent être synchrones ?


non pas forcement, on voudrait diffuser indépendamment dans chaque espace.
6
et les enceintes sont amplifiées comment ?
7
En fait, pour clarifier le hic possible: il faut s'assurer que les enceintes sont bien indépendantes les unes des autres. Ce que tu décris ressemble à une installation type "ligne 100V", où toutes les enceintes sont en parallèle alimentées par un seul ampli. Dans ce cas, impossible d'avoir trois sons différents.
8
Pour faire simple les enceintes ne sont reliées à rien pour l'instant. Les cables sont tirés et c'est tout.
C'est justement pour ça que je me pose la question de quel matériel prendre pour faire ce que je souhaite.

Citation de Nick :
En fait, pour clarifier le hic possible: il faut s'assurer que les enceintes sont bien indépendantes les unes des autres. Ce que tu décris ressemble à une installation type "ligne 100V", où toutes les enceintes sont en parallèle alimentées par un seul ampli. Dans ce cas, impossible d'avoir trois sons différents.
9
Mais les HPs sont reliés entre eux ou indépendants ?
10
ils sont totalement indépendants.

Citation de Nick :
Mais les HPs sont reliés entre eux ou indépendants ?