Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encodeur d'url

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 1 803 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Encodeur d'url
Salut,

Comme la gestion des liens sur af est capricieuse...
...j'ai fait une page qui permet d'encoder les url de façon a ce qu'elles soient affichées correctement... Et comme je suis vachement sympa, je vous en fait profiter !!!

Voila pour vous convaincre de l'utilitée de mon encodeur, essayez au hasard de mettre ca sous forme de lien sur le forum :...

https://www.steinberg.net/WebVideo/cubasesl3/English(UK)/doc/Cubase%20Feature%20Comparison.pdf

Voila en espérant qu'un jour (peut-être) Af gère les url correctement !!! :mrg:

@++
Ludo
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Guy < t'es grillé pti malin :mrg:
13
Ah... Où comment faire compliqué, vu le temps que ça prend de faire un copie-colle...
M'enfin, je reconnais que ça fait un lien propre.

Cependant, en tant que gros malin, sachant que seuls les () qui ne passent pas sur AF, je tape directement %28 et %29...
14
Ouais qd je fait une connerie, je la corrige ...
au temps pour moi
15
:mrg: :mrg: :mrg:

arf arrêtez d'editer vos posts... pour les caractères qui passent pas... heu y en a d'autre ( j'avais eu des prob quand j'avais voulu poster une compo sur ma fiche... a l'époque j'avais été obligé de changer le nom du fichier...) et puis si tu connais les valeurs de remplacement par coeur ta de la chance... :noidea:
16
Zap > pour une fois qu'un ludo est utile à la société, laisse le faire comme meme !!

Perso, ca me servira pas, masi bon on peut toujours tomber sur quelqu'un à qui ca servira.

Mais ludo > pourquoi tu contacterai aps sat plutot pour qu'il integre cet encodage sur le forum directement ??

Jacky repenti. SeuRn

17
Ouais pourquoi pas... :noidea:
18
Ah, ça commence à réfléchir par ici... :mrg:
19
Tout ca pour pas admettre que je suis un génie !!
(en toute modestie bien entendu :8O: ) :volatil:

ps : en même temps je pense pas que sat ais besoin de moi pour intégrer cette fonction au forum... il suffit que monsieur ais le temps et l'envie.... :|
20
Tu sais je pense aps que sat passe son temps sur les forums AF à gueter le moindre bug.
Il se abse avant tout sur les bugs signalés par le AFiens.

Et si personne ne lui à signaler ce bug encore c'ets peut etre normal qu'il ne l'ai pas corrigé !!

Citation : il suffit que monsieur ais le temps et l'envie

Je vois pas comment tu peux dire ca ??
Je pense que sat à déja pas mal de boulot et c'ets pour ca qu'il a pas le temps de tout développer.
Je trouve ca mesquin de cracher sur le dos de l'équipe d'un site de cette façon. Quand tu aura fait ne serait ce que le dixieme, voir le 100ieme de ce qu'ont fait fredT, psycom, sat, los teignos, les modéros, ... pour AF, on en reparlera Ludo.

Dommage, ton thread partait d'une bonne idée, mais comme d'habitude, il a fallu que tu ouvre ta gueule sans réfléchir pour sortir une connerie.

Jacky repenti. SeuRn