Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encodeur d'url

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 1 754 vues
  • 0 follower
1 Encodeur d'url
Salut,

Comme la gestion des liens sur af est capricieuse...
...j'ai fait une page qui permet d'encoder les url de façon a ce qu'elles soient affichées correctement... Et comme je suis vachement sympa, je vous en fait profiter !!!

Voila pour vous convaincre de l'utilitée de mon encodeur, essayez au hasard de mettre ca sous forme de lien sur le forum :...

https://www.steinberg.net/WebVideo/cubasesl3/English(UK)/doc/Cubase%20Feature%20Comparison.pdf


Voila en espérant qu'un jour (peut-être) Af gère les url correctement !!! :mrg:

@++
Ludo
2
remonte... remonte petit topic

3
Tiens je me suis coltiné tout les espaces à la mains y'a quelques jour de cela avec le fameux %20 mais la tout de suite j'en ai pas vraiment besoin... :|
4
Ouais heureusement c'est pas systématique... mais y a quelques url qui passent pas... :clin:
5
Comme j'avais rien a faire... j'ai rajouté un compteur de visiteurs... :volatil:
6
12 visites en une journée... c'est le délire totale !!! :mrg:
7
Flageolet
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
8
48 visites en une semaine... :volatil:


ps : exemple d'utilisation du verbe "piandre" :..
hey l'aut' y s'est piandu une patate apr un boufon...
9
Ludo> ça t'arrives de réfléchir des fois ? Quite à sélectionner le lien foireux, on a plus vite fait de faire Ctrl + N et Ctrl + V pour accéder à la page :ptdr:
10
Gros malin c'est pas pour les lecteur mais pour celui qui post le lien... comme ca les gentils lecteur peuvent cliquer dessus...