Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour casque des musiciens

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
1 retour casque des musiciens
Bonjour petite question technique avant d'acheter le matos; J'ai besoin de faire des retours à mes musiciens dans un budget très limiter. L'idée c'est de prendre des petites tables son 2 voies la première voix un bus avec mix venant de la console et la deuxième voix venant de la DI du musicien. Et le musicien branche son casque sur le jack dédié au casque.
Avez-vous déjà fait cela et votre retour d'expérience.
Merci pour vos réponse et vos idées
2
Les retours se gèrent généralement via les auxiliaires pre-fader
3
Bonjour
Je suis d'accord que les retours se font via des bus prefader mais la question est la gestion par le musicien de son retour par une petite table mix
Merci de votre reponse
4
Live ou studio? Un ou 2 musiciens ?
5
Bonjour
Désole de répondre tardivement. C'est pour du live avec 6 musicien (batt/2 keyb/guit/basse/Vx). L'idée si c'est possible le musicien reçois un bux mix et sur une autre piste son instrument comme ça il gère le panoramique et la puissance
Merci

[ Dernière édition du message le 01/10/2022 à 18:44:08 ]

6

[ Dernière édition du message le 09/10/2022 à 14:34:43 ]

7
Tu as le ALTO HPA6 ou le PRESONUS HP60 pour six sorties casque, avec éventuellement entrée aux, mute, balance, mono/stéréo, etc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
aigle29910, que penses-tu des solutions que nous t'avons proposé ? Tu n'as pas donné de retour !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
aigle29910, quelle solution as-tu adoptée? C'est en filaire ou HF? C'est au casque ou des in-hear?

On attend ton retour (sic !). :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Bonjour
Merci pour vos retours je vais m'y pencher tous les casques seront en filaire vu que les musiciens ne bouge pas.
Pour les P16 Berhinger c'est le top mais j'explose le budget et en plus délais à ..... vive les composants électroniques.
Bone journée