Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la formation ELECTRONIC MUSIC PRODUCER de la SAE ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la formation ELECTRONIC MUSIC PRODUCER de la SAE ?
Salut à tous !
Je voudrais avoir l'avis de gens expérimentés ds le domaine des musiques électroniques afin de savoir si la formation de 6 mois (280h) proposée par la SAE : Electronic Music Producer est une bonne formation .
Permet elle vraiment de bien maitriser et bien comprendre le fonctionnement des machines et des logiciels ? :???:
2
Up
3
Personne n'a eu cette expérience ? :(((
La réponse m'aurait aussi intéressé
http://ricky.rabe.free.fr
4
5
Oui cette formation est vraiment pas mal pour tout ce qui est dj ou producteur de musique electronique.
ça permet d'aborder la plupart des sujets tels que la synthèse, le midi...

6

up

7

Je ne l'ai pas faite personellement mais un ami à moi l'a fait et je dois dire qu'il y a appris pas mal, et bien en profondeur, ce qui m'a étonné étant donné la durée de la formation. Faut pas s'attendre a etre LE pro après, comme l'a dit Mamatt, ca permet "d'aborder" tout ce qui touche à la MAO, mais c'est amplement suffisant pour s'en sortir tout seul après.

Maintenant, pour quiquonque avec un minimum d'expérience en MAO, il risque d'y avoir de la redondance. Et le prix n'est pas super attractif...