Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 19:49:56MIC statique avec un Mini disc
Salut,
AFIN DE faire des prise de son en exterieur (comme un chasseur de son ) je cherche une solution peu onereuse pour branché un micro statique sur mon MD (genre une mixette sur pile) delivrant l'alimentation phantom donc.
Quelqu'un a des reference ?mon budjet est de 300 euros
merci
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/02/2005 à 20:03:24
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/02/2005 à 20:16:44
Ta le sony, si mes souvenirs sont bon c le Ms 907... un truc ds le genre.
Micro statique avec une alim par pile AA. Il coûte une petit 150€.
Après, tu risque de partir sur vraiment plus que ton budget...
0
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/02/2005 à 20:17:32
Salut ,
Ben moi j'ai le micro SHURE SM94, un statique qui fonctionne aussi grâce à une classique pile R6 Je suis pas un grand chasseur de son mais je trouve le résultat trés bon.
Le micro coute dans les 250 euros.