Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!

• 1 874 réponses
  • 288 participants
  • 187 518 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
J'en ai un super : "Purple sky" :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : On fait du rock tanto pop rock tanto rock prog....

ben.. TANTO, tu l'as quand même mis 2 fois dans ta phrase!! :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

227
Et alors ? Je vois pas ce qui cloche ... c'est normal, tu dis tantôt je fais ci, tantôt je fais ça. T'es obligé de le mettre deux fois non ?
228
"Funky Dead"
229
Si vous axez un peu style trance , fusion ...
alors A , AB , O , O+, O-, B+, B- Rhésus négatif etc.. surtout si vous êtes un groupe sans gain ça peu coller. :?!:

Bon ! je dis pas ça pour vous piquer, juste par solidarité désintéressée. :??:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
230
Je sais pas s'ils cherchent encore. Le groupe s'appelle Purple Sky (en tout cas quand on a joué avec eux c'était ça), je sais pas s'ils comptent en changer.
231
Ben oui, faut l'dire deux fois... mais justement, l'gars, y pourrait appeler son groupe "Tanto", non? Bon, c'est moins drôle, maintenant... :mdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

232

Citation : Vi vi on l'a trouver c'est pas très original mais le nom est "purple sky"
Mais continuez à chercher des noms, pas mal de truc sont assez marrants, et puis ca poura servir pour d'autres personnes dans la même situation....

233
Jimiyves>>>encore toi sur mes posts!
Mais tu me poursuis!
mdr!
:mdr:

Effectivement on a trouvé notre nom et on ne changera plus...
mais bon si vous voulez continuer a en balancer, jpence que ca peux aider pas mal de monde, et surtout me faire bien marrer!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

234
The Drunken Badgers
235
Moi je dirais "Les napperons chèvres" ou "Les boulimiques Anémiques" mais si ils ont trouvés alors...
236
C'est donc "purple sky" le nom....

Et ben ça en a pris du temps pour trouvé pareil originalité...

:diable:
237
Lol c'est vrai que c'est pas super original, mais bon, c'est notre nom et puis voilà

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

238

Citation : On fait du rock tanto pop rock tanto rock prog....

les "TANTO TOUFMANS" :oo:

les "Flies fuckers" ?
239
240
Tu sais en general on n'a pas a demander a autrui un nom de groupe....c'est un peu comme si tu demandais a un inconnu de donner un nom a ton futur enfant, je sais pas, ca me semble perso...désolé si une réponse semblable a déja été postée, je n'ai pas la foi de verifier
241
:mdr: un groupe de rock :........les GOOGLES !!!! (c'est recherché comme nom :mdr: ):bravo:
...............................................les chats serviles ?........................les bestioles ?......................les pierres qui roulent...........les "qui".................... :?: ..................DC-AC......?

on gagne quoi ????? .................. :???:
242
Lordpsychopathus>>>t'as pas tout à fait tord...d'ailleur tu remarquera que le nom choisi meme s'il ne plit pas a certains n'a jammais été proposé sur ce thread.... ;)

243
"Les Purple Sky Coke", ça fera plus hype pour vos concerts parisiens

(d'ailleurs en foutant de la fleur d'ibiscus dans un skycoke y a moyen de le violetifier je pense, mais avec le coca je sais pas si on verra...)
244
Euh je parie que c'est hors sujet mais vous parliez tout à l'heure des Joy Division: ce sont les baraquements où les nazis mettaient les prostituées... désolé c'est pas marrant :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

245
:idee: Les alumettes sulfureuses :idee:
246
Sinon comme nom je propose: les lapins géants bouffeurs de planètes feat les martiens qui jettent des boules de feu. bon alors c'est long, mais... bon ok ok je suis pas le premier après tout... :fleche:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

247
ET SI VOUS VOUS APPELIEZ: "NOM DE GROUPE"???
248
Ou "le non-groupe"!!!
249
Ou "LES D-T-C"

je :fleche: :oops:
250
Houla, ce sujet est abandonné depuis beaucoup trop longtemps !
Faut y remédier d'urgence !

Confucius Metal Band
Intergalactical accordion
Trois accords, c'est trop !
Au 3ème accord, je sors !
Honda Accord
Ta gueule, Jacques !

Joyeuses Pâques, Nadine !