Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 08:48:29Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
Je sais plus qui disait " on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". je crois que c'est colucci.
comme il n'y a pas de mauvaise esprit en ce lieu, t'inquiètes j'aime les pâtes aussi.
le do d'âne
le ré au mur
le mi o (censuré)
le fa te faire voutre
le sol eau
le la lalalala, life is life lalalalala
les six nems a diffuser
Citation : Bon;mettons ça sur le compte d'un amour immodéré pour
la cuisine italienne...
C'est ce que je disais...
Citation : " on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
On s'est vu depuis un ou deux threads;tu me connais peut-être
un peu mieux que d'autres.Bon;une citation de Colucci,c'est
toujours bon à prendre...
0
Et roule,petit bolide
Anonyme
3446
745Posté le 30/03/2006 à 12:25:27
Le "n'importe qui ne t'était pas destiné", et je trouve ta remarque très pertinente sur les chaises roulantes. , mais ca n'empeche que l'on peut rire, mais dans les remarques discriminantes, ou humiliantes, il était toujours bon de rappeler le cadre de cette humour ( surtout à l'écrit, cela peut porter à confusion) et que ca peut heurter certaines personnes
tu devrais aller voir mon métier , tu comprendras mieux:
sinon doctoresse que penses tu de ce monde mâle de la musique?
0
Anonyme
3446
746Posté le 30/03/2006 à 12:33:09
Je rectifie, la citation est de desproges
0
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
747Posté le 30/03/2006 à 12:56:33
Moi;j'ai lu des posts d'Harry,y'a pas de blem..
Ca ne prête évidemment pas à conséquence...
Son style c'est buster Keaton;suffit de voir la
petite icône à côté de son pseudo;
MODE IGNOBLE LECHE CUL DOCTORESSE ON
mais c'est vrai que si quelqu'un connaît mal le personnage;
il est vrai Jam;que ça pourrait prêter à confusion.
MODE IGNOBLE LECHE CUL DOCTORESSE OFF