Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
- 1 874 réponses
- 288 participants
- 187 612 vues
- 198 followers
Sibmol
Anonyme
jonnyr9
Anonyme
de la fenêtre au lit....
les peaux plissées
les raids i
a.k.a
Ca 'étonne de te trouver là papy...
Sibmol
a.k.a
Sibmol
a.k.a
Sibmol
Hors sujet : On t'a jamais fait de réflexions sur ta signature ?
a.k.a
Hors sujet : à ton avis ??
tu veux en profiter ? Je t'en prie...
En général, les gens ont du mal à percuter que c'est pour les réveiller et que c'est à prendre avec distance...
Anonyme
Hors sujet : moi j'aime bien ta signature, je la trouve criante de vérité. maintenant AF permet à des co***rds de dire des monstruosités, alors une signature intelligente pour compenser la bêtise humaine ca fait du bien...
David.Revan
Apocalypse after
Metalslug (hum)
Follow the liers
Il y a tellement de nom bizar que l'on peut donner...
Hors sujet : Heureusement que l'on peut s'exprimer, sinon ce serait la corée du nord ici, la police/armée aurait déja traqué ton adresse IP, torturé ton F.A.I pour récup ton adresse postale, et après ils auraient été te cueillir chez toi le tout 10 minutes après que tu est publié ta signature sur un forum...
M'enfin bon, je trouve néammoins que ta comparaison est extrapolé (quoique pas forcément fausse, mais bon)....
roman66
çAppelle ton groupe Les Conneries.
Prends n'importe quel pseudo et ajoute... et les conneries
Lebat et les conneries
M@nd@f€l et les conneries, c'est le plus cool sans doute!
roman66
jonnyr9
Sibmol
Citation : M@nd@f€l et les conneries, c'est le plus cool sans doute!
Hors sujet : C'était juste une question lebat...
Anonyme
Hors sujet : quand tu lui as posé la question, on le faisait en même temps chi*r la-dessus sur un autre topic, du coup.....
revenons aux choses sérieuses
-les traces de pneus
-les culottes à l'envers
-les steves estatoffs
-les nouvelles stars
-les nouveaux tsars
-les pinks mountains
-the yellows V2 flying over the british channel
-the sarko-hitlero friendly, a secret love
-le banana's elections of 2002
roman66
mais roman66 et les conneries, ça arrache plus, je trouve
roman66
Citation : Moi aussi je cherche un nom de groupe pour le groupe de mon copain ils se galèrent depui un momen pr en trouver un et ils on un concert le 7 juin !!! ça devient urgent!!!
Nom du groupe : "ça devient urgent", sobre, élégant, ambigu, la classe quoi!!!
Hors sujet : Excellente signature, lebat.
a.k.a
Hors sujet : Merci, les gars. En général, y a des vieux réacs qui me disent "Ouais, AF, c'est pas un forum politique, toussa...", et personne ne me dit jamais qu'elle est bien trouvée !! Donc, merci !
Sibmol
Citation : Hors sujet : quand tu lui as posé la question, on le faisait en même temps chi*r la-dessus sur un autre topic, du coup.....
Hors sujet : Tout s'explique
a.k.a
Hors sujet : c'est vrai. Je ne t'en veux pas personnellement, Mandafel. Mais ta question pouvait s'interpréter de 2 façons : ou bien tu n'aimais pas ma signature, ou bien tu étais curieux de connaître les réactions des autres, tout simplement. J'espère ne pas t'avoir froissé !
Sibmol
Hors sujet : Pas du tout ! ;) M'a question impliquais justement de connaître les réactions des autres. Connaissant AF, je me doutais bien que tu avais déjà dû te faire accrocher avec une signature pareil.
a.k.a
Hors sujet : Et tu as vu juste !!

Vt678828
Faut y remédier d'urgence !

Confucius Metal Band
Intergalactical accordion
Trois accords, c'est trop !
Au 3ème accord, je sors !
Honda Accord
Ta gueule, Jacques !
Joyeuses Pâques, Nadine !

- < Liste des sujets