Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
- 1 874 réponses
- 288 participants
- 187 512 vues
- 198 followers
Anonyme
Hors sujet : Sinon des "experts" de la lecture sur les levres qui connaissent l'italien ont lu le mot "puta", je pense qu'il n'est pas nécessaire de traduire et d'expliquer qui il pouvait désigner
Et si il s'agissait de l'insulter de "terroriste" ça n'est pas moins raciste qu'un mec qui traite un black "d'esclave", même ça je comprendrais que Zidane l'ai mal pris, tout est question de connotation
Moi je propose donc comme nom de groupe:
Bullseye... (le premier album s'appelera "in your funking head" si c'est de la funk bien sur sinon on en restera à fucking
As13
guilheh
powermat
La musique adoucit les morses.
Vt678828
J'en rajoute une couche :
Les "En voiture, Simone de Bavoir"
Les "Oncles incarnés"
Les "Croquignolles de la clé de fa"
Anonyme
pharras
pharras
powermat
La musique adoucit les morses.
Sibmol
Slayerman
Hors sujet : 100 % flood ! Tiens, moi aussi ...
paskalou55
Il faut peut-etre qu'on compose pour vous?
(sorry je n'ai pas eu le courage de lire le reste,mais,avouez qu'on va pas y passer la semaine)
Head Minerve
paskalou55
Head Minerve
Ce sujet (topic) est au second degré, ou bien une sorte d'encyclopédie afienne (audiofanzine>AF>AFienne) pour que n'importe qui puisse piocher et trouver un nom de groupe.
Sauf que certains floodent (flood>inonder en anglais> pourrir les sujets de posts inutiles) à outrance; sur mon post, je ne fais que provoquer gentillement papylives, un autre afien de 86 ans.
C'est plus clair comme ça ? Ou faut que je t'apprenne à taper sur un clavier ?
Slayerman
Head Minerve
Paskalou, m'en veux pas, mais si tu avais lu le début du topic, ou les dernières pages, tu aurais vu que l'agressivité de ton post était inutile et mal placée.
paskalou55
Mais on n'est pas la pour se facher,non?
Head Minerve
paskalou55
paskalou55
Slayerman
Hors sujet : Toi aussi, tu hante AF le soir ? ![]()
Head Minerve
Après si quelqu'un trouve pas de nom, ce qui n'est pas un crime ni une preuve de non-talent artistique, il peut piocher comme j'ai dis.
Il faut plus un talent littéraire ou commercial pour trouver un bon nom de groupe, ce qui est parfois difficile, car la musique que l'on crée a une identité qui est souvent difficilement traduisible par des mots.
paskalou55
paskalou55
Vt678828
Faut y remédier d'urgence !

Confucius Metal Band
Intergalactical accordion
Trois accords, c'est trop !
Au 3ème accord, je sors !
Honda Accord
Ta gueule, Jacques !
Joyeuses Pâques, Nadine !

- < Liste des sujets