Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!

• 1 874 réponses
  • 288 participants
  • 179 062 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
Tu sais en general on n'a pas a demander a autrui un nom de groupe....c'est un peu comme si tu demandais a un inconnu de donner un nom a ton futur enfant, je sais pas, ca me semble perso...désolé si une réponse semblable a déja été postée, je n'ai pas la foi de verifier
Afficher le sujet de la discussion
241
:mdr: un groupe de rock :........les GOOGLES !!!! (c'est recherché comme nom :mdr: ):bravo:
...............................................les chats serviles ?........................les bestioles ?......................les pierres qui roulent...........les "qui".................... :?: ..................DC-AC......?

on gagne quoi ????? .................. :???:
242
Lordpsychopathus>>>t'as pas tout à fait tord...d'ailleur tu remarquera que le nom choisi meme s'il ne plit pas a certains n'a jammais été proposé sur ce thread.... ;)

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

243
"Les Purple Sky Coke", ça fera plus hype pour vos concerts parisiens

(d'ailleurs en foutant de la fleur d'ibiscus dans un skycoke y a moyen de le violetifier je pense, mais avec le coca je sais pas si on verra...)
244
Euh je parie que c'est hors sujet mais vous parliez tout à l'heure des Joy Division: ce sont les baraquements où les nazis mettaient les prostituées... désolé c'est pas marrant :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

245
:idee: Les alumettes sulfureuses :idee:
246
Sinon comme nom je propose: les lapins géants bouffeurs de planètes feat les martiens qui jettent des boules de feu. bon alors c'est long, mais... bon ok ok je suis pas le premier après tout... :fleche:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

247
ET SI VOUS VOUS APPELIEZ: "NOM DE GROUPE"???
248
Ou "le non-groupe"!!!
249
Ou "LES D-T-C"

je :fleche: :oops:
250
Houla, ce sujet est abandonné depuis beaucoup trop longtemps !
Faut y remédier d'urgence !

Confucius Metal Band
Intergalactical accordion
Trois accords, c'est trop !
Au 3ème accord, je sors !
Honda Accord
Ta gueule, Jacques !

Joyeuses Pâques, Nadine !