Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grands conseils pour premiere rave!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grands conseils pour premiere rave!
Salut tt le monde!bon voila je desire fair une rave party mais pas tout des uite!je me renseigne pour qu elle soit vriment reussi!on est plusieurs potes a avoir cet idée!
-on a possibiité de loué un local pour acceuillir environ 50 persone
alor voila la question que j e vous pose c est:
-qu est ce que c est l essentiel pour reussir une bonne rave?
alor voila,moi je pensé deja programé les piste sur un ordi,lordi relié a une chaine hifi(ca sufira?)
-je veu vraiment que ca face boite de nui ac plein deffet de lumiere,et de bonne deco, mais o moindre cout,qu est ce que que vous me conseillé pour vraiment mettre l ambiance?question nul:est ce que faut etre dans le noir?
-la bouf et les boissons(biere ou po???)
et pi voila!bon je pense passer genre prodigy,drum n bass,roni size,des trucs qui bouge bien coi!
j atten vraiment vos conseils!mirci beaucoup et @+++
!! What Da Fuck !!
2
C'est une boum ou une rave que tu veux faire ?

parceque la chaine hifi ca risque d'etre juste quand meme...
3

Citation : -qu est ce que c est l essentiel pour reussir une bonne rave?



de la drogue.



Citation : alor voila,moi je pensé deja programé les piste sur un ordi,lordi relié a une chaine hifi(ca sufira?)



:8O:

Citation : je veu vraiment que ca face boite de nui ac plein deffet de lumiere,et de bonne deco, mais o moindre cout,qu est ce que que vous me conseillé pour vraiment mettre l ambiance?question nul:est ce que faut etre dans le noir?



:oo:


Citation : la bouf et les boissons(biere ou po???)




:mdr:


c'est un fake ou quoi ?????
4

Citation : c'est un fake ou quoi ?????



Voila qui repondra à ta question , 101 :

Citation : Métier : Collegien bordel!

5
:mdr:
rave party c est une maniere de parler!!!
!! What Da Fuck !!
6
Je suis d'accord avec 101, la drogue est primordiale pour une bonne rave. :lol:
pour qu'elle soit encore plus top, le mieux serait de remonter le temps pour qu'elle soit free :idee:
si tu veux juste faire une bete rave, la bière et la hifi feront l'affaire (attention, ne pas faire de tapage après 22h).
7
Po de biere:non:

1g de Speed par personne :oo: puis 1 Fischerman :aime: et pour finir un hoffman :8O: