Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire de la bonne musique ?

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 13 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire de la bonne musique ?
Tout est dans le titre !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
41
Bon pere founasse, qu'est ce que t'en penses de ce projet de duo pour se ramasser un max de thunes?
42
Oui, c'est une très bonne idée !
Mais la dernière fois, que j'ai tenté de faire un duo ici, ça ne s’est jamais terminé.

Sinon, commence à faire un truc, et file-moi le fichier audio ou le fichier cubase afin que j’y mette ma patte.

43

Citation : Mais la dernière fois, que j'ai tenté de faire un duo ici, ça ne s’est jamais terminé.

Même pas dans la cave ? :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

44
J'ai dû lui faire bouffer sa guitare par le cul. :|

45

Citation : J'ai dû lui faire bouffer sa guitare par le cul.

Le début d'un tube ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

46
Il avait joué 3 accords avec sa guitare, j'ai pas pu supporter tellement que c'était mauvais, donc je lui ai pris sa guitare et vous connaissez la suite.

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'avais commencé une ébauche du morceau.
Il faut refaire la partie batterie (qui a été placé seulement pour donner le rythme), et rajouter une mélodie à la guitare.

http://perso.numericable.fr/~framario/collabo.mp3

47
Je veux l'assurance que ca marche... Tu me donnes combien avant le contrat?
48

Citation : Bon, pour ceux que ça intéresse, j'avais commencé une ébauche du morceau.
Il faut refaire la partie batterie (qui a été placé seulement pour donner le rythme), et rajouter une mélodie à la guitare.

1- Bpm du morceau ?????
2- style et son de la guitare ( clean, saturé ) ????
49
Tu est nul père founasse... Il ne faut pas dire qu'on veut faire du pognon :roll: ! Il faut dire:

Moi la musique, c'est l'expression de mon âme, que je me torture la bidouille pour pouvoir l'offrir à mon public, qui le vaut bien. J'aime la musique, c'est ma vie, c'est mon destin, c'est la négations de mes intestins. (là dessus tu passe ta main dans tes cheveux et tu renifle, genre c'est dur de se dévoiler, mais je vais continuer, car mon public en a le droit).

+ je m'engage à reverser une partie de mes droits à des petits orphelins sri lankais ( quoique l'Asie à la côte en ce moment).

Ensuite il faut sucer/se faire enculer pas les producteurs, c'est pas évidents, mais après tu pourra faire pareil à toutes les bitch en manque de came qui trainent dans le chaudbiz. :mrg:

+Prendre de la C, pour savoir parlé en société, et ne pas être chiant.

+se faire refaire les seins, ou la teub, ou les deux.

+ne surtout pas exiger de chanter ou de participer à la composition, tu est là pour les thunes, pas pour la musique, ne perdons pas de vue notre objectif.

commence par ça, essaye de te décérébrer un peu, je connais de bon docteurs efficaces dans ce genre d'opérations si tu veux, et ta carrière prendra un coup de boost.

De plus tu me dois 150 euros pour tous ces bons conseils.

Si dans 2heures je n'ai pas reçu mes sous j'envoie ma sections de vieux drogués kamikazes chez toi. Même tes géraniums ne te reconnaitront plus.
50
Honorbrachios,
Pour le tempo, tu n’as qu’à importer le mp3 dans cubase et jouer par dessus de la guitare (non saturée).
Ensuite, tu m’envoies ton fichier audio guitare et je m’occupe du reste !

En ce qui concerne le style de la guitare, fais un peu ce qui te passe par la tête ! :bravo:

Archibage Nogeron,
Ce sont sans doute les conseils les plus pertinents que l'on m'a donné sur AF et sans doute de toute ma vie.

Citation : +Prendre de la C, pour savoir parlé en société, et ne pas être chiant.

C'est quoi de la C ?
De la Citrouille ? :?!:

Citation : Ensuite il faut sucer/se faire enculer pas les producteurs, c'est pas évidents

Ce sera sans aucun doute le moment le plus important de ma carrière musicale.

Citation :
De plus tu me dois 150 euros pour tous ces bons conseils.

Si dans 2heures je n'ai pas reçu mes sous j'envoie ma sections de vieux drogués kamikazes chez toi. Même tes géraniums ne te reconnaitront plus.

Essaye toujours, tu connais pas mon adresse ... :lol: