Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher un préampli & un compresseur sur une table de mix?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 4 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment brancher un préampli & un compresseur sur une table de mix?
Salut,
j'me demande si c'est possible de brancher en insert sur ma table de mix mon preampli et mon compresseur à la chaine?
du genre :
table de mix-insert>préampli-link>compresseur>table de mix

ce serait pour profiter du coupe bas de ma table de mix & de son équalisation....
merci
2
Up
3
Sur une table de mix l'insert est avant ou apres l'equalisation?
4
Up
5
Up!!! je lache pas l'affaire!!!! :P:
6
Uuuuuuuuuup crénom de nom!!!
7
Et je up up toute la journée, je up up!
bon sérieux les gars et les garces, un p'tit éffort quoi, c'est pas dure comme question. :P:
8
'tain p'tet qu'elle est trop con ma question...ou alors trop complexe pour le af-man lambda :???:
9
Ben voila il suffisait de faire un peu dez promo chez les threads voisins...
Ben en fait je ne vois pas trop l'interet de faire tes corrections a la prise, tu ne peut pas les mettre juste en écoute pendant les prises????
Sinon je te dirais ...ESSAIE y'a rien qui préviens ton enregistreur de la source apres tout, lui il prend , et ta tranche de console elle est pas au courant que la voisx est en live , ca pourrait etre une piuste déja enregistrée...
C vraiment histoire de parce que j'imagine tu a déjà essayé , non?
10
Aaaaaaaah enfin! merci loops de ton attention, pour tout te dire et bien non j'ai pas encore essayé c'est un concept, vu que je n'ai pas encore de console de mix, ni de préamp!
Je compte m'acheter du matos dans les jours qui suivent et je veux pouvoir l'utiliser à fond!
Donc ça te semble un peu farfelu comme branchement.... je me demande en fait si c'est bien nécéssaire que je m'achète une console maintenant! p'tet qui vaut mieux juste un préamp pour le moment... En tout cas encore merci loopseeka !