Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelle est la meilleur guitare electrique pour debuter avec un budget de 200 € ?
Bonjour à tous, voilà, je ne suis pas dutout musicien, mais tres passionné de zik, et je voudrai commencer la gratte electrique, mais je ne sais pas laquelle choisir !!!
J'ai un budget de 200€ env, je voudrais jouer des styles pop/rock, punk metal.
Voilà, est ce que qq'un peut me conseiller ????
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Occaz!
12
Okaz ou harley benton chez thomann (site internet allemand sérieux et pas cher).
t'as une copie télé très jouable pour 79 euros !!!
par exemple.
13
Si tu peux monter jusqu' à 250E, vois du côté de la yamaha pacifica 112, et dans quelques temps, tu te prends un petit ampli comme le Roland micro cube ; ça suffit amplement pour debuter avec plaisir ;
14

Citation : Okaz ou harley benton chez thomann (site internet allemand sérieux et pas cher).
t'as une copie télé très jouable pour 79 euros !!!
par exemple.

Je suis un gros mytho tout ce que je dis doit être examiné avec circonspection (si vous n'avez que ça à foutre)!...

Dans ce cas là, je vais étudier avec la plus grande circonspection ce que tu dis. Jouable, ça veut dire quoi...... des cordes à 3 mètres du manche, ça reste jouable ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
15
No, non...

très jouable.
tu peux faire de la scène avec et tout.

y a même une télé en aulne massif plus table ondée genre accajou, à manche conducteur (oui !) et 22 cases pour 199 euros !!!
rare...

une fois règlée c'est vraiment sympa.
16
Ou on peut les essayer :???:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17
Ben non...

c'est ça internet.
c'est moins cher mais c'est pas un magasin (à moins que tu traines en allemagne).
18

Citation : Quelle est la meilleur guitare electrique pour debuter avec un budget de 200 € ?

Est-ce que tu acceptes les guitares en chocolat ? :fleche:
Voici venir les barbapapa ...
19
Bonjour à tous,

J'ai le même souci, mais pour un cadeau (les 18 ans de ma soeur).

Quels sont les critères à prendre en compte ?

Heeeeeeeeeelp !!

:up: :D:
20
Pour quel usage ?
Absolument electrique ou guitare d'abord ?
Pour quel niveau ?
Vous pouvez pas trouver un peu plus de thunes ?