Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelle est la meilleur guitare electrique pour debuter avec un budget de 200 € ?
Bonjour à tous, voilà, je ne suis pas dutout musicien, mais tres passionné de zik, et je voudrai commencer la gratte electrique, mais je ne sais pas laquelle choisir !!!
J'ai un budget de 200€ env, je voudrais jouer des styles pop/rock, punk metal.
Voilà, est ce que qq'un peut me conseiller ????
Merci d'avance!
2
Salut, :coucou:
as tu fait une recherche sur le site le sujet
?
Il te faudra un ampli aussi, a ce tarif c'est chaud
ou alors un pack
Il faut pouvoir l'essayer, c'est important
3
Regarde le marché de l'occasion.....avec un pote qui connait bien les guitares car certains défaut ne sont décelables que par des yeux et des oreilles affutés.
A 200€ avec un ampli, c'est pas simple....
Bon courage
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Bonne chance mais je pense que tu devrais un peu augmenter ton budget........................ :(( ...............pcke que si tu joue sur une gratte de merde tu sera vite dégouté......................
5
Slt

200 euros tu auras un pack guitare tres bof... et un ampli 10 watts (misere)

mais ce que tu dois savoir.
1) si c est de l apprentissage ca pourrait suffir pendant qques tps soit tu deviens super Grateux et va falloir passer sur une" vraie Gratte" et bon ampli.
au fur et a mesure que tu vas ameliorer ta technique inexorablement tu vas chercher la qualité sonore.

ou tu laisses tomber et tu n auras pas perdu grand chose.

A plus

6
A mon humble avis pour ce prix la il vaut mieux prendre une folk moyenne plutot qu'une electrique+ampli pourri parce que tu vas etre dégouté sinon.