Sujet de la discussionPosté le 08/06/2016 à 19:47:38problème de synchro avec asio4all et midi I/O ??? (v1.3.5)
Bonjour
je suis en train de tester ce soft en version 1.3.5 qui a l'air vraiment très bien, j'ai deux soucis
j'utilise une TR-8 et une FA-101 pour capter ma monomachine et mon ESX avec Asio4all pour intégrer les deux interfaces, avec un buffer commun normalement...
soucis : j'ai un décalage entre la TR et la FA, et je n'ai pas ce problème sur ableton (j'en ai d'autres c'est pour ça que je test bitwig)
est ce déjà arriver à quelqu'un ? avez une idée de solution ?
deuxième question, j'ai réussi à envoyer la sync vers mes becanes, mais je n'arrive pas à recevoir pour lancer le séquenceur avec ma TR.
(j'ai l'impression que les réglages midi font le strict minimum)
Heu, avec ta carte son (on parle bien de la Edirol FA 101 ?) tu peux utiliser des drivers Asio tout court, et clairement là y a tout qui marche. Le souci des asio4all, c'est pas que ça marche pas, mais que ça marche quand ça veut.
Moralité si t'as possibilité de passer par les ASIO, faut foncer, et ta carte son les accepte obligatoirement.
Ou alors tu utilises un soft qui n'accepte pas les drivers asio ? Dans ce cas change de soft.
oui, ma carte est compatible Asio, mais la TR-8 a son propre interface USB pour pouvoir enregistré en multipiste les voies, avec juste la FA-101, ça me complique un peu la tache