Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Black Metal

Svart Crown

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 018 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Svart Crown
Bonjours a vous nous sommes Svart Crown , un groupe Death/Black varois , nous sortons actuellement notre première démo en voici un extrait , donné nous votre avis ! nous cherchons actuellement des dates donc merci de pensée a nous !http://evilgarlaban.free.fr/audio/intro_battlefields.mp3
Bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
11
A ben merci... tu es de ou précisemment ?
12
De Bretagne, Brest, si c'était la ta question.. :?!: Pourquoi donc ?

Edit: Z'auriez pas d'autres titres par hazard ?!
13
Non pour savoir un peu c'est toujours interessant, pour ce qui est des autres ils sont sur le mini cd 5 titres qui va tarder a sortir ( enfin) les graph sont finis , on va la faire presser d'ailleur on cherche des distributeur un peu partout notament en Bretagne, si tu connais des magasin indépendants...sinon un video clip d'une autre chanson est en cour de montage , voila n'hésite pas a aller sur notre site il y un cour extrait d'une video ..voila et nhésite surtout pas a diffuser l'adresse!
14
Sa marche !

Pour les magasins indépendants, en tout cas sur Brest ça me dis rien, mais je vais me renseigner. J'ai vu votre vidéos, mais elle est trop courte, j'ai été frustré ! Surtout n'hésite pas à reposter pour prévenir quand la démo sort et ou on peut se la procurer !
15
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo, rien à redire, c'est très pro niveau instru, vocale et compo :aime:
16
Je trouve ca vrément pa mal du tt pour des francais qui on la reputation de faire de la merde.lol
je sui au lycée avec sean mais il ne me connais pa.Avec un pote on essai de monter un groupe de metal mé il nous manque l essantiel,un bateur ct juste pour savoir si vous en connaissiez pa un dan les environ de st tropez.et ossi si vous pouviez me donner quelque conseils pour reussir et jouer dan des petite salle.merci et continuer com ca vous etes tres bien parti
17
Yé merci pour les com sa fait bien plaisir! pour les batteur celon le style que tu veux faire tu en a sur toulon, st raph ect .. apré je connais pas trop les zicos du golfe , pose des annonces dans les écoles de musiques..
sinon pour jouer dans les salle je te conseil d'avoir un pti set de 30 minute .. et d'avour un pti support audio histoire de pouvoir démarcher les salles et asso ... mais bon le seul moyen de jouer c'est d'organiser soit méme ces dates .. inviter d'autre groupe creer des liens, des rencontres après ton carnet d'adresse s'elargira trés vite ... tu peux aussi regarder sur le net les salles qui propose des concert métal .. voila j'espère avoir répondu a ta question sinon vu que tu es du golfe j'espère te voir au SKIZO FEST samedi a cavalaire!!!
18
Oué ti a repondu je te remerci.on a deja crée 9 chanson de 2min30 a peu pres.si tu pe me donner une a dresse ou te les envoyer pour que vous me donnier votre avis ca seré sympa.
19
Ben essai de faire un myspace, ou héberge l'ai sur le net ... comme sa tout le monde pourra écouter sa !
20
Ok.par contre ce son des videos.on est juste deux guitars.au fait samedi je v vous voir jouer a cavalaire bonne chance!!!