Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Black Metal

Sujet Svart Crown

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 940 vues
  • 8 followers
1 Svart Crown
Bonjours a vous nous sommes Svart Crown , un groupe Death/Black varois , nous sortons actuellement notre première démo en voici un extrait , donné nous votre avis ! nous cherchons actuellement des dates donc merci de pensée a nous !http://evilgarlaban.free.fr/audio/intro_battlefields.mp3
Bonne écoute!
2
Hi,

Il faut prendre mon avis comme un avis d'un beatmaker hip-hop! :clin:

J'aime bien ce que vous faite. Ce morceau est plutôt pas mal! Par contre pour quelqu'un qui n'écoute pas beaucoup de metal( :lol: ) je vais donner quelque conseil (pour que vous touchiez un plus large public :clin: ).

Je trouve les batterie (les caisse claire) trop répétitive par moment, sa soul beaucoup! Je pense que l'effet stéreo devrai être revu, le mettre à 75% sur le coté devrai largement sufire! là il est à 100% et sa le fait pas super, mais c'est une bonne idées! Les guitares sont très bien, j'ai rien à redire, pour ceux qui est des voix, (dsl mais je comprend rien) donc je vais pas juger l'écriture! Question interprétation c'est vraiment pas mal.

Un petit + pour le break au millieu du morceau (vers 1mn20) et pour l'introduction. Par contre un gros - pour ce qui suit l'introduction (la baterie soul vraiment de trop, sa nique le morceau.

Bonne continuation.

PS : On peut trouver votre démo en CD?
3
Et bien écoute , tout d'abord merci pour ton avis c'est toujours constructif! pour la démo on va la pressé d'ici mi janvier donc elle sera dispo ! n'hésité pas a donner vos avis
4
Svart Crown a mis son site en ligne http://svart.crown.free.fr n'hésité pas a mettre en lien cette adresse et la faire tourné
5
Salut Svart Crown,
Pas grand chose à dire à part bien ! Très bien même ...
La brutalité est au rendez vous, j' aime beaucoup le voix Death ...
Juste un question par curiosité pourquoi ce nom: Svart Crown ?
6
C'est bien, c'est très précis, ce qui est suffisament rare dans le black pour etre signalé. Pour moi ca sonne plus comme du death bien sur mais bon les termes... :bravo:

Les guitares sont accordés peut etres un peu trop grave ce qui fait que la basse passe a l'as mais bon, c'est le style :tourne:

Peut etre un son de batterie plus creusé serait bienvenu. La on le croirait echappé d'un album de Led Zep lol :bravo:

Pas de solo ? dommage :p

Sinon bonne compo générale, vous avez de l'avenir devant vous les mecs :bave:
7
Et pour répondre a la question pourquoi Svart Crown...bien tout d'abord étant en gros fan de black je suis pas mal influncé par les langues nordiques , je trouve quelles sonnent très bien , voila notre concept et de mélanger de gros riff death bien gras pour faire secouer la téte a des ambiances black trés sombre..cette chanson ne permet pas trop d'avoir un apercu global du groupe , les nouvelle compo sont encore plus sombres pa mal influencé par Immolation periode Close To World Below.. et donc pour en revenir au nom on voulai un nom qui sonne black ..avec une petite touche death..
au faite n'hésiter pas a allez sur le site et a donner votre avis merci!
8
Enorme !!

La voix est nikel, les riffs aussi. Vous avez enregistré avec quel matos et quels instru-ampli ?
9
Alors l'enregistrement a eu lieu dans notre local de répétion , le tout a était enregistré par Sebastien Bernard ( le chanteur de Artefact), il bosse sur pro tools , le son de gratte a était enregistré avec son pod, sinon c'est a peu prés tout...
10
Pod ?? encore lui ??? il me le faut décidément... en tout cas bravo, plus j'écoute, plus j'aime :aime: