Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Black Metal

Sujet Gotholocaust

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gotholocaust
Gotholocaust recherche des dates un peu partout. Nous recherchons egalement un bassiste serieux et motivé sur la region nantaise.

Plus d'info sur le site: http://gotholocaust.lmsite.net
2

Citation : Le concept est basé sur l’eradication de la population gothic qui donne une image superficielle et commerciale au metal. C’est pour cela que gotholocaust est contre toute forme de formatage et autre concession diverse.



Lol, les branques :ptdr:

Les mecs qui ont encore moins compris le mouvement goth que la gothopouf moyenne (tu sais, celle qui pourrit ton monde metal :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'arrive pas à accéder à la zic. :fache:

ah si!! :mrg:
4
Bon ben, musicalement c'est pas original pour un sous mais ça tient la route je trouve. C'est pas mal.
Par contre j'attendais mieux des paroles, il y a tous les clichés du black metalleux avec un soupçon d'anti-goth posé dessus un peu par hasard.

En fait, faudrait que vous soyez un peu plus directs en oubliant vos histoire d'épée, de nuit en forêt et de petite brise nordique couvrant les plaines glacées au profit de quelque chose de plus rentre-dedans, sinon votre nom est trompeur sur la marchandise.

Enfin voilà, ça tient bien la route mais c'est cruellement banal. :bravo2:
5
Si tu trouves ca banal c'est cool car on ne veut surtout pas faire dans l'originalité. Pour moi perso, l'originalité tue le BM.

@ lonewolf: Regarde l'evolution du black depuis 1997 et de certains groupes...
6
Wé, je vois ce que tu veux dire, mais ça s'appele du gothopouffisme post adolescent, ou syndrome "c'est mon choix", en aucun cas du goth :|

Ca me bouffe que les gens s'arretent a l'image physique, ce qui ne represente pas du tout le fondement du mouvement goth

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
HS: Lone tu serais pas par hasard egalement admin de CM ? :?:
Tut
8
Gné ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not