Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le concept est basé sur l’eradication de la population gothic qui donne une image superficielle et commerciale au metal. C’est pour cela que gotholocaust est contre toute forme de formatage et autre concession diverse.
Lol, les branques
Les mecs qui ont encore moins compris le mouvement goth que la gothopouf moyenne (tu sais, celle qui pourrit ton monde metal )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bon ben, musicalement c'est pas original pour un sous mais ça tient la route je trouve. C'est pas mal.
Par contre j'attendais mieux des paroles, il y a tous les clichés du black metalleux avec un soupçon d'anti-goth posé dessus un peu par hasard.
En fait, faudrait que vous soyez un peu plus directs en oubliant vos histoire d'épée, de nuit en forêt et de petite brise nordique couvrant les plaines glacées au profit de quelque chose de plus rentre-dedans, sinon votre nom est trompeur sur la marchandise.
Enfin voilà, ça tient bien la route mais c'est cruellement banal.