Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Black Metal

Sujet Norz Feuer : Nouvel Album (VS Projekt 001)

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 218 vues
  • 2 followers
1 Norz Feuer : Nouvel Album (VS Projekt 001)
2
J'ai écouté le 2ème morceau. j'ai arrété d'écouter ce genre de zic ya 5 ans. je trouve que ça manque cruellement de créativité. C'est plutot assez propre, mais la batterie gagnerait à être mieux programmée. C'est fini l'époque des 1ers diabolical masquerade ou autre burzum. Quant aux guitares le son est OK et ça me fait plutot penser à du mayhem (et tout ce que ça veut dire pour ce qui est de l'élaboration des plans). je suis désolé de te dire ça mais je trouve que ça fait très cliché, et cliché vieux de 10 ans qui plus est, sans parler des intitulés (très) pompeux des chansons (coucou Bal Sagoth !!).
3
J'ai ecouté que le premier morceau....

j'aime bien en tout cas, c'est vraiment pas mal, ca tape fort...mais effectivement c'est du deja vu.

bonne continuation...
4
SAlut,

le son est acceptable, les compos ne cassent pas des briques, et effectivement, c'est déjà entendu 14748,12 fois.

bon, apparemment c'est un délire entre pote et ejn plus vous le laissez en téléchargement sur le net, donc bon esprit.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Y'a pas a chier c'est du true black de grande qualité, mais c'est vrai que c'est du déja vu. Enfin bon, ca fait quelques temps qu'un groupe n'a pas inové dans le black et franchement je pense que ca n'est pas plus mal, on ne sait pas quelle merde peut encore nous tomber dessus apres Cradle of Filth :P: Continuez comme ca et n'oubliez pas [i]Black Metal ist Krieg
6

Citation : Enfin bon, ca fait quelques temps qu'un groupe n'a pas inové dans le black et franchement je pense que ca n'est pas plus mal,



:?!:
7
Burzum will survive!!!

Erm...Ils sont Norwegian ? Parce que s'ils le sont pas...c'est pas bon. Faire du vieux vieux vieux vieux vieux [...] vieux vieux Black Metal à la Burzum sans même être Norwegian...

N.B : Comme le dit Løki : BLACK METAL IST KRIEG

Et à la guerre on innove jamais : on tue toujours.

[>_<]
The Norwegian Aryan Pigeon
8
9
C'est vrai, le fait d'être norvégien et trou justifie le fait de ne pas innover, de jouer mal et d'être mal produit.

Quelle merde ces groupes qui recherchent la qualité, l'excellence est vraiment incompatible avec l'élitisme autoproclamé du Black Metal.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
C'est vrai que c'est pas tres original, mais ca tient la route, j'aime bien! :D:
Sinon, a mon avis, vous devriez bosser vos textes un peu plus. Je les trouves un peu vides et le niveau d'anglais est pas tres haut...

Sinon, j'ai pas tout ecoute, mais la 7 est pas mal, j'aime bien le rythme, bien que y'ai pas grande variation. Pas mal la fin. Je l'aurais fait durer un peu plus.

Allez A+ Bonne continuation. :D:

PS:
Je suis peut etre un peu dur, mais je vous veux que du bien!! :clin: