Demande d'avis sur compo black
- 32 réponses
- 13 participants
- 2 275 vues
- 13 followers
lapetiteboutique
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2005 à 15:29:57Demande d'avis sur compo black
Salut!!
J'aimerais avoir votre avis sur une compo que vous trouverez ici:
http://membres.lycos.fr/perbert/mp3/An%20Ancient%20Sign.ogg
Je l'ai enregistre avec les moyens du bords, d'ou le son tres crade. La voix deconne bcp a cause de la compression...
Je chante, et je joue les 2 guitarres, c'est pour ca qu'il y a pleins de fautes . (J'en ai fait 4 mois environ et ca m'enerve de recommencer a chaque fois que je coille...)
Le tout est enregistre avec goldwave et mixe sur audacity.
Voila, je crois avoir tout dit... Bonne ecoute!!! et merci pour vos reponses!
J'aimerais avoir votre avis sur une compo que vous trouverez ici:
http://membres.lycos.fr/perbert/mp3/An%20Ancient%20Sign.ogg
Je l'ai enregistre avec les moyens du bords, d'ou le son tres crade. La voix deconne bcp a cause de la compression...
Je chante, et je joue les 2 guitarres, c'est pour ca qu'il y a pleins de fautes . (J'en ai fait 4 mois environ et ca m'enerve de recommencer a chaque fois que je coille...)
Le tout est enregistre avec goldwave et mixe sur audacity.
Voila, je crois avoir tout dit... Bonne ecoute!!! et merci pour vos reponses!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/05/2005 à 22:21:42
Bon c'est sur le son est assez ragoutant !
Les guitares sont très approximatives et surtout mal accordées...
Mais bon après 4 mois de guitare c'est pas si mal que ça. Il manque un batterie pour vraiment se rendre compte de la chose ! Bon c'est sur c'est pas très original mais je suis d'accord avec sergent major, avec un bon son, du synthé et un jeu de guitare plus précis on retrouverait bien l'ambiance Black metal visée !
C'est du travail de débutant mais qui ici peut prétendre avoir été un dieu de la guitare et de la prod dès le premier coup ?
Donc courage lapetiteboutique, il y a du boulot mais il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas ! N'hésites pas à nous soumettre la suite.
Les guitares sont très approximatives et surtout mal accordées...
Mais bon après 4 mois de guitare c'est pas si mal que ça. Il manque un batterie pour vraiment se rendre compte de la chose ! Bon c'est sur c'est pas très original mais je suis d'accord avec sergent major, avec un bon son, du synthé et un jeu de guitare plus précis on retrouverait bien l'ambiance Black metal visée !
C'est du travail de débutant mais qui ici peut prétendre avoir été un dieu de la guitare et de la prod dès le premier coup ?
Donc courage lapetiteboutique, il y a du boulot mais il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas ! N'hésites pas à nous soumettre la suite.
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 04/05/2005 à 01:39:10
Oui, bon courage à toi
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/05/2005 à 11:34:20
Bon je relativise mes propos:
pour 4 mois de guitare, c'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde de faire idem.
malgré tout, c'est mieux de soumettre tes mp3 sur AF quand t'es + sûr du résultat et surtout quand tu auras encore + bossé, ce qui apportera vraiment de l'eau au moulin. Car desfois se soumettre à la critique, c'est aïe! aïe! aïe! lol
pour 4 mois de guitare, c'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde de faire idem.
malgré tout, c'est mieux de soumettre tes mp3 sur AF quand t'es + sûr du résultat et surtout quand tu auras encore + bossé, ce qui apportera vraiment de l'eau au moulin. Car desfois se soumettre à la critique, c'est aïe! aïe! aïe! lol
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 07/05/2005 à 17:02:32
Je partage cet avis , qui me parait sage...
Celsius
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/05/2005 à 00:41:30
Salut!
je suis dans le black metal depuis 10ans et je peux te dire qu'il y a un super potentiel qui se cache derrière ce titre
Le son est bien "roots", la musique est sombre à souhait, bref ça c'est du vrai black metal comme il en existe très peu...
Continue sur cette voie!
A+
je suis dans le black metal depuis 10ans et je peux te dire qu'il y a un super potentiel qui se cache derrière ce titre
Le son est bien "roots", la musique est sombre à souhait, bref ça c'est du vrai black metal comme il en existe très peu...
Continue sur cette voie!
A+
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 14/05/2005 à 08:29:48
Demande a ton petit frere de taper dans la porte en rythme,sa fera encore plus trou black "cave a maman"
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 14/05/2005 à 14:00:57
Citation : ça c'est du vrai black metal comme il en existe très peu...
oui, très peu, sauf si tu écoutes des centaines de démos sur des centaines de sites. Tu oses comparer ça à Burzum ou Dark Throne...ou la la !!!
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 14/05/2005 à 18:54:29
Citation : ça c'est du vrai black metal comme il en existe très peu...
Effectivement,si il est pas sataniste/Nazi,qu'il se fait pas assassiner ou qu'il finit pas en prison pour meurtre,il en existera tres peu comme lui
Certains passage meriterait d'etre moins true black,et d'y rajouter une seconde guitare a l'octave pour un effet plus Heavy/Black.
Donne un accent plus thrash a tes riff,sa manque de velocité!
Et puis cherche un autre chanteur!Tiens,en voila un tres bon
http://www.freewebs.com/jacquelinelovers/Babar%21.wav
Tu remarquera le gars qui tape dans la caisse du chat,hellamer,c'est un tambour de fanfare a coté!
Celsius
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/05/2005 à 19:01:18
Citation : oui, très peu, sauf si tu écoutes des centaines de démos sur des centaines de sites. Tu oses comparer ça à Burzum ou Dark Throne...ou la la !!!
tu as l'air blazé du black metal...attention, c'est avec des propos comme ça qu'on se met à écouter de l'électro black metal ou à acheter les derniers Burzum
à bon entendeur, salut
- < Liste des sujets
- Charte