Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Demande d'avis sur compo black

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 370 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur compo black
Salut!! :D:

J'aimerais avoir votre avis sur une compo que vous trouverez ici:
http://membres.lycos.fr/perbert/mp3/An%20Ancient%20Sign.ogg

Je l'ai enregistre avec les moyens du bords, d'ou le son tres crade. La voix deconne bcp a cause de la compression...

Je chante, et je joue les 2 guitarres, c'est pour ca qu'il y a pleins de fautes :lol: . (J'en ai fait 4 mois environ et ca m'enerve de recommencer a chaque fois que je coille...)

Le tout est enregistre avec goldwave et mixe sur audacity.

Voila, je crois avoir tout dit... Bonne ecoute!!! et merci pour vos reponses!
2
Çà peut carement bien marcher !!!!
Rock'n'roll
3
AH!! une reponse, depuis le tps!
Merchi! :D:
4
Je pense que srgent major se fous de ta gueule! Sincèrement, Aucune maitrise de la guitare en effet, il va falloir bosser, le son est pourri effectivement , mes enceintes en grésille telment...Que c'est inaudible! En fait je sais pas pourquoi tu demandes un avis puisque tu as déjà toutes les réponses...En fait je pense que tu as voulu nous faire une blague c'est ca???
Ha ha ha :lol: Tres drole!
J'ai failli me faire avoir!!!
Bien tenté en tout cas!
http://www.buzzmck.fr.st
5
Flag !

Hors sujet : Salut buzz ! :coucou:

6
Ca manque de grind.....
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
7
Salut decrep fanfan :bravo:
Attention , un grand moment de black metal nous est offert ici! Retiens ton souffle!
8
Non n on , je me fou pas de çà gueule....
il s'agit ici d'une esquisse
donc en ecoutant ceci, il faut imaginer un song propre, un jeu propre, une orchestration a son gout et tout le tralala, mais aparament, il y a des gens qui en sont incapable ici...
courage lapetiteboutique, ne te fait pas decourager par ces individu qui ne voyent pas plus loing que le bout de leur nez....
Rock'n'roll
9
Non mais tu plaisantes???? C'est inaudible! On doit pas avoir les memes oreilles! :non:
10

Citation : Le tout est enregistre avec goldwave et mixe sur audacity.

c'est sérieux??? :8O:

c'est enregistré mais sûrement pas mixé!! lol

la compo est ptet pas mauvaise, mais il n'y a aucun moyen de s'en rendre compte.

trop de longueurs, jeu approximatif, etc... quant au son bah voila!! :mdr:
11
Bon c'est sur le son est assez ragoutant ! :8O:
Les guitares sont très approximatives et surtout mal accordées...
Mais bon après 4 mois de guitare c'est pas si mal que ça. Il manque un batterie pour vraiment se rendre compte de la chose ! Bon c'est sur c'est pas très original mais je suis d'accord avec sergent major, avec un bon son, du synthé et un jeu de guitare plus précis on retrouverait bien l'ambiance Black metal visée !

C'est du travail de débutant mais qui ici peut prétendre avoir été un dieu de la guitare et de la prod dès le premier coup ?

Donc courage lapetiteboutique, il y a du boulot mais il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas ! N'hésites pas à nous soumettre la suite.
12
Oui, bon courage à toi :bravo:
13
Bon je relativise mes propos:

pour 4 mois de guitare, c'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde de faire idem.

malgré tout, c'est mieux de soumettre tes mp3 sur AF quand t'es + sûr du résultat et surtout quand tu auras encore + bossé, ce qui apportera vraiment de l'eau au moulin. Car desfois se soumettre à la critique, c'est aïe! aïe! aïe! lol
14
Je partage cet avis , qui me parait sage... :bravo:
15
Salut!

je suis dans le black metal depuis 10ans et je peux te dire qu'il y a un super potentiel qui se cache derrière ce titre

Le son est bien "roots", la musique est sombre à souhait, bref ça c'est du vrai black metal comme il en existe très peu...

Continue sur cette voie!

A+
16
Demande a ton petit frere de taper dans la porte en rythme,sa fera encore plus trou black "cave a maman" :bravo:
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18

Citation : ça c'est du vrai black metal comme il en existe très peu...

:oo:

oui, très peu, sauf si tu écoutes des centaines de démos sur des centaines de sites. Tu oses comparer ça à Burzum ou Dark Throne...ou la la !!! :8O:
19

Citation : ça c'est du vrai black metal comme il en existe très peu...

Effectivement,si il est pas sataniste/Nazi,qu'il se fait pas assassiner ou qu'il finit pas en prison pour meurtre,il en existera tres peu comme lui :clin:

Certains passage meriterait d'etre moins true black,et d'y rajouter une seconde guitare a l'octave pour un effet plus Heavy/Black.
Donne un accent plus thrash a tes riff,sa manque de velocité!

Et puis cherche un autre chanteur!Tiens,en voila un tres bon :8O:

http://www.freewebs.com/jacquelinelovers/Babar%21.wav

Tu remarquera le gars qui tape dans la caisse du chat,hellamer,c'est un tambour de fanfare a coté!
20

Citation : oui, très peu, sauf si tu écoutes des centaines de démos sur des centaines de sites. Tu oses comparer ça à Burzum ou Dark Throne...ou la la !!!

tu as l'air blazé du black metal...attention, c'est avec des propos comme ça qu'on se met à écouter de l'électro black metal ou à acheter les derniers Burzum

à bon entendeur, salut
21
Moi je dis, à ce rythme là, "la petite boutique" va bientot fermer!... :mdr:
22
Dis donc buzz, au lieu de faire l'andouille par ici, clique donc sur ma signature... :clin:
23
C'est vrai que le titre est plus une esquisse qu'autre chose... Je ne pense pas etre bon, et j'admet parfaitement que je sois une grosse merde, mais je continue... D'ailleurs, meme moi je trouve ca nul maintenant. A chaque fois que je bosse sur une chanson, je la trouve bcp mieux que la precedente. La j'ai 5 mois de guitarre en plus, et de l'experience en basse, clavier et batterie alors ca devrait etre mieux.

Sinon, merci a ceux qui m'ont defendus :D: mais aussi aux vanneurs qui m'ont fait bien rire quand meme. (Allez y molo la prochaine fois, y'en a qui supportent moins bien que moi...) Je posterai ptet une autre chanson de merde pour vous!

Allez, Tchao! :D:
24
Et tu seras le bienvenu!!! :mdr:
25

Citation : c'est avec des propos comme ça qu'on se met à écouter de l'électro black metal ou à acheter les derniers Burzum

1/je n'écoute pas que du black metal, heureusement.
2/je ne fais pas de liste exhaaustive des genres que j'écoute
3/j'écoute aussi de l'électro black
4/je n'ai pas attendu les derniers burzum pour les aimer, puisque je les écoute depuis leurs débuts, et mon préféré est "hvis lyset tar oss"
5/ blasé? c'est cela oui. Il y a toujours eu des démos de merde, avec des sons de merde et des compos de merde, dans le black et ailleurs, tu savais pas?? :clin:
6/le 1er groupe "black" de l'époque que j'ai écouté 6 mois après sa sortie c'est Venom avec Welcome to hell, mixé en mono!!!!!! alors je me permets d'émettre une critique (=avis), puisque la ptite boutique a accepté de se soumettre à la critique, et donc sans méchanceté aucune, je pense que son mp3 n'a aucun intérêt sur AF, comme d'ailleurs + de la moitié des mp3 qui s'y trouvent, car de la merde, c'est franchment pas ce qui manque ici, et moins dans le metal que dans les autres styles d'ailleurs!

[mode metal defender à clous ON]