Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Black Metal

Demande d'avis sur compo black

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 273 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur compo black
Salut!! :D:

J'aimerais avoir votre avis sur une compo que vous trouverez ici:
http://membres.lycos.fr/perbert/mp3/An%20Ancient%20Sign.ogg

Je l'ai enregistre avec les moyens du bords, d'ou le son tres crade. La voix deconne bcp a cause de la compression...

Je chante, et je joue les 2 guitarres, c'est pour ca qu'il y a pleins de fautes :lol: . (J'en ai fait 4 mois environ et ca m'enerve de recommencer a chaque fois que je coille...)

Le tout est enregistre avec goldwave et mixe sur audacity.

Voila, je crois avoir tout dit... Bonne ecoute!!! et merci pour vos reponses!
2
Çà peut carement bien marcher !!!!
Rock'n'roll
3
AH!! une reponse, depuis le tps!
Merchi! :D:
4
Je pense que srgent major se fous de ta gueule! Sincèrement, Aucune maitrise de la guitare en effet, il va falloir bosser, le son est pourri effectivement , mes enceintes en grésille telment...Que c'est inaudible! En fait je sais pas pourquoi tu demandes un avis puisque tu as déjà toutes les réponses...En fait je pense que tu as voulu nous faire une blague c'est ca???
Ha ha ha :lol: Tres drole!
J'ai failli me faire avoir!!!
Bien tenté en tout cas!
http://www.buzzmck.fr.st
5
Flag !

Hors sujet : Salut buzz ! :coucou:

6
Ca manque de grind.....
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
7
Salut decrep fanfan :bravo:
Attention , un grand moment de black metal nous est offert ici! Retiens ton souffle!
8
Non n on , je me fou pas de çà gueule....
il s'agit ici d'une esquisse
donc en ecoutant ceci, il faut imaginer un song propre, un jeu propre, une orchestration a son gout et tout le tralala, mais aparament, il y a des gens qui en sont incapable ici...
courage lapetiteboutique, ne te fait pas decourager par ces individu qui ne voyent pas plus loing que le bout de leur nez....
Rock'n'roll
9
Non mais tu plaisantes???? C'est inaudible! On doit pas avoir les memes oreilles! :non:
10

Citation : Le tout est enregistre avec goldwave et mixe sur audacity.

c'est sérieux??? :8O:

c'est enregistré mais sûrement pas mixé!! lol

la compo est ptet pas mauvaise, mais il n'y a aucun moyen de s'en rendre compte.

trop de longueurs, jeu approximatif, etc... quant au son bah voila!! :mdr: