Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blade

recherche mini switch guitare blade RH

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
recherche mini switch guitare blade RH#1
je recherche un mini switch guitare Blade (RH4) mais je pense que c'est les mêmes sur l'ensemble de la gamme 3 positions, je n'arrive pas à trouver sur le net.
Il fait de plus en plus de mauvais contact et la bombe contact ne fait plus de miracle !!

merci pour vos réponses

Philippe

As tu contacté Blade ? C'est possible qu'ils t'envoient gratuitement un switch de remplacement. ;)

Je ne connais pas ce modèle, mais c'est surement un mini toggle switch assez classique, que tu pourras trouver dans une boutique d’électronique à côté de chez toi.
Si tu veux absolument le commander par Internet, peux tu nous dire combien il y a de contacts au niveau du switch ? 3? 6? 9?
Il faut aussi savoir si c'est un On/On/On ou un On/Off/On, et si le levier est long ou court.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Salut,
Le mini-switch est un On-On-On avec 6 contacts, mais pas tout à fait standard en format.
Donc si tu veux vraiment le même, je te conseille aussi de contacter le distributeur de Blade pour la France :
https://www.madincompany.fr/
Franchement, le service est impeccable, je le sais parce que j'ai commandé à 2 reprises des pièces chez eux pour mes Blade :bravo: