Sujet de la discussionPosté le 21/07/2009 à 01:25:10colyns vp 4000
bonjour, on vient de me faire don d'un bloc de puissance de marque collins vp 4000 mai je ne c pa comment brancher l'alimentation de celui-ci. Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui serai reconnaissant. merci d'avance
vincent03
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/07/2009 à 01:35:16
re-bonjour g oublier de préciser ke je voulais le brancher en monophasé merci encore
salut je ne connais pas du tout ce bloc à l'origine il est fait pour fonctionner en tétra ? et derrnière il est comment ? il y a des prises ? des borniers ? si tu pouvais nous prendre une photo de l'arrière ça nous arangerait ^^^
De souvenir, il fonctionne en 0-10 Volts. Et effectivement, on peut le brancher en mono. Il peut être associé au VM 400 qui est un modulateur 0-10 Volts. Regarde dans mon profil, je l'ai en photo entre 2 télécomandes de la même marque. Il alimente 4 circuit séparés dans énorme centre de piste. (par36)
Hors sujet : ps: mais comment fait t'on maintenant pour mettre en ligne une photo qui est dans son profil???
bonjour, oui je c g u un petit souci et en faite sa na pa fonctionné, en faite mon souci c'est que a l'arrière de l'appareil j'ai de fil ki sorte un ou c écrit 20 ampère dc sa c sur la prise de courant et l'autre ou c'est écrit auxiliaty supply protege par un fusible 350mA dc je c pa se kil fo en faire. merci de votre aide.
Hors sujet : Tu prend l'adresse de l'image, puis une fois sur ton post tu clique sur le petit appareil photo. Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut à droite tu as un champ ou tu colle l'adresse de l'image. Tu fait Ajouter et c'est bon.