Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2009 à 01:25:10colyns vp 4000
bonjour, on vient de me faire don d'un bloc de puissance de marque collins vp 4000 mai je ne c pa comment brancher l'alimentation de celui-ci. Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui serai reconnaissant. merci d'avance
vincent03
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/07/2009 à 01:35:16
re-bonjour g oublier de préciser ke je voulais le brancher en monophasé merci encore
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/07/2009 à 11:49:01
salut je ne connais pas du tout ce bloc à l'origine il est fait pour fonctionner en tétra ? et derrnière il est comment ? il y a des prises ? des borniers ? si tu pouvais nous prendre une photo de l'arrière ça nous arangerait ^^^
0
vincent03
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/07/2009 à 11:53:15
bonjour oui pas de souci je te met une photo dans un petit moment
De souvenir, il fonctionne en 0-10 Volts. Et effectivement, on peut le brancher en mono. Il peut être associé au VM 400 qui est un modulateur 0-10 Volts. Regarde dans mon profil, je l'ai en photo entre 2 télécomandes de la même marque. Il alimente 4 circuit séparés dans énorme centre de piste. (par36)
Hors sujet : ps: mais comment fait t'on maintenant pour mettre en ligne une photo qui est dans son profil???
0
vincent03
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/07/2009 à 17:36:13
bonjour, oui je c g u un petit souci et en faite sa na pa fonctionné, en faite mon souci c'est que a l'arrière de l'appareil j'ai de fil ki sorte un ou c écrit 20 ampère dc sa c sur la prise de courant et l'autre ou c'est écrit auxiliaty supply protege par un fusible 350mA dc je c pa se kil fo en faire. merci de votre aide.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/07/2009 à 13:44:55
Hors sujet : Tu prend l'adresse de l'image, puis une fois sur ton post tu clique sur le petit appareil photo. Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut à droite tu as un champ ou tu colle l'adresse de l'image. Tu fait Ajouter et c'est bon.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/07/2009 à 17:53:32
Hors sujet : Merci Clowny, mais je le sais déja. Et ça ne marche pas, d'ou ma question. Voici l'adresse d'une de mes images :