Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2012 à 16:18:45Probleme de latence
Bonjour à tous ,
j'ai un probleme de latence sur mes blocs DIM 6x16 , que ça sois à l'allumage et à l'extinction et que ce sois avec une console ou aux potas en facades . Ils sont neuf.
Quelqu'un sais t-il d'ou cela peut venir ?
peu tu préciser le problème
la latence est quand tu monte les potars ou en flash sur la console et combien de temps de latence
explique plus précisément svp
Com
0
son2nuit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/02/2012 à 12:02:22
La latence est quand je monte les potars ( sois de la console sois ceux en facade) j'ai pas essayé en flash encore.
quand je monte les potas d'un coup, sa sallume progressivement puis d'un coup plein feu. et quand j'éteindsa baisse doucement puis noir .
0
com58
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/02/2012 à 12:13:13
quel genre de source utilise tu
regarde si dans la prog des projecteurs il n'y a pas un délais
quel marque de blocs ?
0
com58
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/02/2012 à 12:15:22
branche un par 56 trad direct sur une sortie et essaie avec le potard
0
son2nuit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 12/02/2012 à 12:30:39
Je suis en triphasé.
C'est des blocs Contest. Analogique t'a pas de menu n'y rien il y a juste des chipets pour l'adressage.
J'avais essayé avec un pc 650..
0
com58
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/02/2012 à 13:04:12
pose la question directement a hit music distributeur de la marque car je n'est jamais eu ce probleme sur du matos neuf
bonne chance tien nous au courant de leur réponse sinon j'appellerais directement le SAV
mardi pour leur poser la question
Com
0
son2nuit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/02/2012 à 13:15:03
T'aurais une adresse mail ou un numéro de téléphone stp?