Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter EDX-4 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bloc dimmer EDX-4 eurolite

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 553 vues
  • 4 followers
Bloc dimmer EDX-4 eurolite
Bonjours j aimerai savoire si sur le bloc on peu metre a la place de PAR 56/64 des PAR 36 vu que il sont equipée de transformateur pour les lampes ????? merci

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Oui tu peux y'aller ca ne craind rien. Perso j'ai des pars 36 que je dimme depuis plusieurs années et j'ai jamais rien grillé!
Ok merci bah enfaite tu vois c est parce que j ai un peu fouiller sur le net et je vois partout que il marque juste 5Ampere par canal en charge resistive c est pour sa don me suis posser la question avant de tente le truc :bravo: :8)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

:D: aufaite j' ai encore une ptite question par rapport au bloc esqu' on peu l' utiliser aussi comme swicht pack pour commander des effets non dmx ???? stylee color moon,mushroom;....

Si c'est juste un switch pack qui fait ON/OFF pas de soucis si c'est des gradateurs (dimmers) non tu ne pourra pas les brancher.
:8) ouai ok mais si le dimmer tu le configure avec la console en ON/OFF pour le 1er canal par exemple ?

Il y a t-il un préchauffage des lampes sur ce bloc??
Non mais sa tu peu regler un seuille minimun avec ta console pour le faire :bravo:

C'est bien ça :lol: , je pense en aquérir en pour accompagner mes 8par36 qui sont sur un dispatching actuellement, je commence à avoir mal aux doigts à force d'appuyer sur "flash" :bravo: , donc ya pas de problème, ça fait pas grillé les ampoules trop vite les par36 sur ce bloc ?
Bah si c est betement pour commande des par 36 pourquoi tu te tourne pas vers le LM400 de chez jb system en version multicable? mais c est vrai que en dmx c est tout aussi bien mais fo voire les possibiliter que tu a avec ton controleur si tu sais commander scan et PAR en meme temps ou separement car moi j utilise la scan master pour mes scan et j utilise un autre ptit controleur dmx juste pour piloter le bloc de puissance separer des scan

Ouai, tu as raison ça va être galere tout sur une seul table, car pour faire marcher les 2 en memme temps sur une memme table en live c cho, alors que faire des ptits programmes pour les par36 sur une petite table et sur l'autre faire marcher ces scans ça c'est le pied :bravo:

Hors sujet : elle coute combien la table dont tu me parle ?

Quand je l ai acheter elle etait a 235€ si mes souvenir son bon lol mais depui elle a peu etre dimimuer car il ont sorti cette annez la LM 440 avec sorti dmx 8 canaux 4dimmer + 4 swich en + de la sorti prise normal ou multicable se que l autre n avait pas. Voice l' adresse si tu veut jeter un coup d oeil http://www.beglec.com/products.php?product=4610&lang=FR mais franchement je te le dit moi. La LM400 sa fait 4 ans que je l ai et je n ai jamais eu un pepin avec elle est costo et tu sais lui metre 1500W par canal pour des spots surtout des Par 36 la tu peu franchement y allez lol

Merci de faire un petit effort sur l'orthographe, c'est pas Caramail ou MSN ici. :police:
:D: ok pas de probleme vais essaier de faire plus attention à sa .:bravo: