Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc dimmer EDX-4 eurolite

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bloc dimmer EDX-4 eurolite
Bonjours j aimerai savoire si sur le bloc on peu metre a la place de PAR 56/64 des PAR 36 vu que il sont equipée de transformateur pour les lampes ????? merci

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2
Oui tu peux y'aller ca ne craind rien. Perso j'ai des pars 36 que je dimme depuis plusieurs années et j'ai jamais rien grillé!
3
Ok merci bah enfaite tu vois c est parce que j ai un peu fouiller sur le net et je vois partout que il marque juste 5Ampere par canal en charge resistive c est pour sa don me suis posser la question avant de tente le truc :bravo: :8)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4
:D: aufaite j' ai encore une ptite question par rapport au bloc esqu' on peu l' utiliser aussi comme swicht pack pour commander des effets non dmx ???? stylee color moon,mushroom;....

5
Si c'est juste un switch pack qui fait ON/OFF pas de soucis si c'est des gradateurs (dimmers) non tu ne pourra pas les brancher.
6
:8) ouai ok mais si le dimmer tu le configure avec la console en ON/OFF pour le 1er canal par exemple ?

7
Il y a t-il un préchauffage des lampes sur ce bloc??
8
Non mais sa tu peu regler un seuille minimun avec ta console pour le faire :bravo:

9
C'est bien ça :lol: , je pense en aquérir en pour accompagner mes 8par36 qui sont sur un dispatching actuellement, je commence à avoir mal aux doigts à force d'appuyer sur "flash" :bravo: , donc ya pas de problème, ça fait pas grillé les ampoules trop vite les par36 sur ce bloc ?
10
Bah si c est betement pour commande des par 36 pourquoi tu te tourne pas vers le LM400 de chez jb system en version multicable? mais c est vrai que en dmx c est tout aussi bien mais fo voire les possibiliter que tu a avec ton controleur si tu sais commander scan et PAR en meme temps ou separement car moi j utilise la scan master pour mes scan et j utilise un autre ptit controleur dmx juste pour piloter le bloc de puissance separer des scan