Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 646 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comparaison
Je cherche deux petits bloc de puissance avec peut de sous. j'ai vu deux produis:
STAIRVILLE 4-KANAL DIMMER DS-404 https://www.thomann.de/fr/stairville_4kanal_dimmer_ds404.htm

BOTEX DSP-405 - MULTISWITCH https://www.thomann.de/fr/botex_dsp405_switchpack.htm

C'est pour commander avec une petite commande dmx boost que j'ai eu pour pas cher.
J'ai 14 pars 56 et peut etre une découpe de 1kw à brancher c'est pour cela qu'il me faux un bloc avec 5A max/canal et 16A max.

Merci de vaux avi .
2
Attention le multi switch pack ne sert qu'a être commandé en On/Off alors que les dimmers pack eux sont de vrais blocs de puissance ou l'on peuty jouer sur l'intensité de sortie(idéale pour du pars, pc etc..)
3
Merci si je comprend bien je ne peux pas commender l'intensité de la lumière de mes pars avec ma commande dmx si je prend un switch pack donc le BOTEX DSP-405 ne convien pas.
Il faudrai prendre le STAIRVILLE 4-KANAL DIMMER DS-404 pour pouvoir faire sa.
Si c'est bien le cas c'est encort mieux car il est moins cher. :lol:
merci
4
Bah avec le switch pack tu ne pourras faire que allumer éteindre, alros qu'avec le dimmer tu pourras allumer a 2,10,37,56,100%. Donc oui c'est mieux.
Mais attention il ne faut mettre sur un dimmer pack que des lampes et rien d'autres pas de scan, de maf, de néon, que du trad!
5
Moins cher peut être mais n'oublie pas le cable Powercon en + :!: (environ 15€ sur Thomann)
Sinon il y a ça mais je ne sais pas ce que ça vaut. D'ailleurs si quelqu'un l'utilise, j'aimerais bien un petit avis !
6
]

Citation : D'ailleurs si quelqu'un l'utilise, j'aimerais bien un petit avis !



c'est ici
7
Oké désolé mais je suis super novice et je ne comprend pas se que c'est le cable powercon que me dit lucas 26 je je bien une petite explication stp.
Je ne tien pas à acheter du matos et que sa ne marche pas
merci.
8
Le connecteur Powercon est une nouvelle norme de prises de courant secteur inventée par Neutrik et destinée à remplacer la prise CEE qui se débranche trop facilement quand on tire dessus.

Il ressemble beaucoup à la prise Speakon, si ce n'est qu'il est incompatible avec elle (heureusement !) et de couleur bleue.

Bien sûr, après les prises P17/16A bleues, ça fait pas mal de modèles de prises incompatibles entre elles.

Mais perso, je pense qu'elle finira par se retrouver un jour sur tous les appareils, tellement elle est pratique.

En effet, les prises normalisées P17/16A bleues sont trop encombrantes pour être utilisées sur une majorité d'appareils.

Par contre les prises normalisées P17/16A bleues vont devenir la norme pour toutes les laisons hors de la maison, à la place de nos prises caoutchouc actuelles.

D'une part elles sont plus étanches (surtout débranchées), d'autre part elles ne se décrochent pas quand on tire dessus, elles sont plus solides et durent donc davantage, et enfin elles coûtent moins cher. Tout pour le succès !

J'ai un ami qui monte et démonte des chapiteaux qu'il change sans arrêt de places. Peu à peu il remplace toutes les prises caoutchouc au fur et à mesure qu'elles s'abiment par des prises P17/16A bleues. Son argument: elles durent davantage et coûtent moins cher.
9
Merci thw !
10
Ce fut avec plaisir... :clin: